ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

Altitude Infra : le million, le million !

Par La rédaction. Publié le 19 juillet 2022.
Altitude Infra : le million, le million !
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Altitude Infra franchit le cap du million de prises commercialisées et renforce sa place de 3e opérateur d’infrastructures de fibre optique sur le territoire français et 1er opérateur indépendant de Réseaux d’Initiative Publique à l’échelle du pays.

Avec 2,66 millions de prises commercialisables, l’opérateur signe des prouesses industrielles et commerciales qui s’inscrivent dans une dynamique renforcée. Si, d’une manière générale, l’appétence des français pour la fibre se confirme, David Elfassy, Président de l’opérateur avance deux arguments pour justifier cette performance « En accueillant l’ensemble des opérateurs commerciaux sur ses plaques, Altitude Infra crée une réelle dynamique sur les territoires. Cette dernière est renforcée par un accompagnement soutenu des collectivités délégantes pour sensibiliser leurs administrés ».
 
Côté déploiement, le dernier bilan trimestriel de l’ARCEP portant sur le premier trimestre 2022 place Altitude Infra en tête du déploiement FTTH en zone RIP, avec +246k prises construites.
 
Avec l’arrêt programmé du cuivre, Altitude Infra compte bien maintenir cette dynamique.
 
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
30 janvier 2024
Les Pros de l'ANC s'alarment des dérives réglementaires Les Pros de l’ANC alertent sur les dérives réglementaires et un manque de concertation voire une rupture de dialogue. Cela fait suite à la publication le 23 octobre 2023 de la note relative à la mise à jour du cadre destiné aux opérateurs économiques pour la procédure d’agrément des dispositifs d’Assainissement Non Collectif (ANC).
Les Pros de l'ANC s'alarment des dérives réglementaires
12 février 2024
Orange fatiguée des vols de cuivre L'opérateur Orange est en première ligne face au vol organisé de réseau cuivre car, en attendant que la fibre soit généralisée, il est obligé de compenser ces pertes pour assurer la continuité de service des Français.
Orange fatiguée des vols de cuivre
14 novembre 2023
Deux inaugurations Lhyfe pour faire un point sur l'hydrogène Lhyfe construit actuellement 6 nouveaux sites : 2 en France, 2 en Allemagne et 1 en Suède. Les 2 prochaines inaugurations seront françaises.
Deux inaugurations Lhyfe pour faire un point sur l'hydrogène
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola