En faisant appel à Getac, l’objectif de Leica Geosystems est de fournir des informations très fiables sur les souterrains de n’importe quel terrain et dans n’importe quelles conditions météorologiques.
PUBLICITÉ
Des risques réduits
Avec le DSX, les utilisateurs peuvent ainsi interpréter les données lors de la pénétration dans le sous-sol et bénéficier de la technologie qui assure une grande sécurité lors des travaux de fouille en réduisant les risques de se heurter à la voie publique.
Tout-terrain
La détection de souterrains sur la voie publique et la modélisation sont réalisées sur n’importe quel type de terrain : de l’asphalte, dans les cailloux, dans l’herbe et le sable. En tant que partie prenante de la solution, la tablette doit rester stable, avec un écran de haute résolution pour une visualisation et une analyse claire des données, fiable, que ce soit en plein soleil ou sous la pluie, à des températures chaudes ou froides.
"Nous distribuons nos solutions dans le monde entier, donc les tablettes doivent être fonctionnelles dans n’importe quelles conditions météorologiques et environnementales” confirme Agata Fischer, directrice commerciale et services chez Leica Geosystems. "De plus, elles doivent pouvoir subir des chocs et des chutes. “
La F110 est d’ailleurs certifiée MIL-STD 810G, IP65 et MIL-STD-461F, ce qui garantit une protection contre les chutes de plus de 1,2 mètres, les chocs, les vibrations, la poussière et les liquides. Elle peut même être utilisée à des températures en utilisation allant de -21 à +60 ° C et être stockée à des températures allant de-51 à +71 ° C.