Représentant un investissement de 750 000 euros, la nouvelle direction régionale sud-est a pour objectif de renforcer et développer la présence du groupe Frans Bonhomme dans la région grand sud-est.
PUBLICITÉ
Christophe Ruby, directeur régional Sud-Est du groupe ajoute que : « Cette structure a été pensée pour permettre de répondre aux besoins de tous nos clients régionaux et d’assurer de bonnes conditions de travail à nos collaborateurs, dans un cadre moderne et ergonomique. ».
Déjà présente dans le sud-est
Sur ce périmètre, le groupe dispose déjà de 63 points de ventes, répartis sur 20 départements, et d’une plateforme d’adduction d’eau potable. De plus, plusieurs chantiers sont en cours dans la région pour Frans Bonhomme, avec de grandes entreprises du BTP (Spie, Colas, Eiffage, Dumeil, etc.) et des collectivités locales.
Avec la mise en place récente d’une cellule Marchés Publics au sein du groupe, il est en effet parvenu à remporter de nombreux appels d’offres, notamment le marché des réseaux d’assainissement et d’évacuation des eaux de la métropole du Grand Lyon, ou les marchés de la fonte de voirie du Grand Lyon, de Grenoble et de Saint-Etienne.
Plus largement, le groupe se développe aussi. Il vient de signer l’acquisition de la société DMTP (Distribution de Matériaux pour les Travaux Publics), filiale du Groupe Saint-Gobain.