CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Une nouvelle direction régionale sud-est pour Frans Bonhomme
RÉSEAUX VRD

Une nouvelle direction régionale sud-est pour Frans Bonhomme

PUBLIÉ LE 26 NOVEMBRE 2019
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Une nouvelle direction régionale sud-est pour Frans Bonhomme
Le distributeur français de solutions réseaux et canalisations pour les professionnels du bâtiment et des travaux publics, Frans Bonhomme, a inauguré, à Chassieu (Rhône), une nouvelle direction régionale sud-est.

Représentant un investissement de 750 000 euros, la nouvelle direction régionale sud-est a pour objectif de renforcer et développer la présence du groupe Frans Bonhomme dans la région grand sud-est.

« Lyon-Chassieu est la première direction régionale du groupe Frans Bonhomme à bénéficier d’un tel investissement, d’autres suivront. Ce nouveau « flagship » illustre le mode de gouvernance décentralisé que nous souhaitons privilégier, s’appuyant sur l’autonomie et la responsabilité des directeurs régionaux du groupe, sur l’ensemble du territoire national », déclare Pierre Fleck, président de Frans Bonhomme.

Christophe Ruby, directeur régional Sud-Est du groupe ajoute que : « Cette structure a été pensée pour permettre de répondre aux besoins de tous nos clients régionaux et d’assurer de bonnes conditions de travail à nos collaborateurs, dans un cadre moderne et ergonomique. ».

Déjà présente dans le sud-est

Sur ce périmètre, le groupe dispose déjà de 63 points de ventes, répartis sur 20 départements, et d’une plateforme d’adduction d’eau potable. De plus, plusieurs chantiers sont en cours dans la région pour Frans Bonhomme, avec de grandes entreprises du BTP (Spie, Colas, Eiffage, Dumeil, etc.) et des collectivités locales.

Avec la mise en place récente d’une cellule Marchés Publics au sein du groupe, il est en effet parvenu à remporter de nombreux appels d’offres, notamment le marché des réseaux d’assainissement et d’évacuation des eaux de la métropole du Grand Lyon, ou les marchés de la fonte de voirie du Grand Lyon, de Grenoble et de Saint-Etienne.

Plus largement, le groupe se développe aussi. Il vient de signer l’acquisition de la société DMTP (Distribution de Matériaux pour les Travaux Publics), filiale du Groupe Saint-Gobain.
 
DR.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Birco change de peau et élargie son offre
Birco change de peau et élargie son offre
La FNCCR dénonce un plan d'austérité écologique
La FNCCR dénonce un plan d'austérité écologique
Est Ensemble : une ambition pour l’eau
Est Ensemble : une ambition pour l’eau
Santé mentale des salariés : c'est pas bon !
Santé mentale des salariés : c'est pas bon !
Tous les articles Réseaux VRD
PUBLICITÉ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS