Avec Olfastop, Point.P TP se fait fort de répondre à toutes les problématiques de mauvaises odeurs que l’on peut rencontrer au quotidien. Tous les produits de la gamme Olfastop sont sans risques pour l’environnement et les utilisateurs. Ainsi, pour les réseaux, il faut un traitement immédiat et durable. Olfastop se présente alors sous la forme d’un gel aqueux, en pot de 3 litres. D’une durée de 3 mois, cette solution fonctionne en autonomie par diffusion atmosphérique.
PUBLICITÉ
En intervention sur les réseaux d’assainissement et les stations d’épuration ou sur des sources de nuisance temporaires (dépôts d’ordures sauvages, boues confinées, décomposition de végétaux…), il est recommandé d’utiliser la version gel broyé. Sous la forme d’un pot de 15 kilos, sa durée est d’une semaine. Ce gel agit en créant une barrière olfactive lors d’interventions ponctuelles. Une version pulvérisable existe pour le traitement des odeurs diverses (urine, poisson…). En bouteille d’un litre à diluer dans 500 litres d’eau, cette solution est composée d’essence végétale et peut servir à traiter 5 000 m2.
Enfin, pour traiter les odeurs en milieu confiné (baraquements, WC, vestiaires, locaux à ordures…), cette version se présente sous la forme de languette autocollante aux huiles essentielles.