ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RÉSEAUX VRD

RDS France propose des équipements pour la fibre optique

Par la rédaction. Publié le 9 novembre 2018.
RDS France propose des équipements pour la fibre optique
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
RDS France, distributeur de la marque Bagela, propose une gamme complète d’équipements destinés aux travaux de déploiement de la fibre optique.
 
Portage de fibre optique
 
Les dispositifs de portage de fibre optique Bagela permettent de souffler à l’air ou porter à l’eau un câble de fibre optique de diamètre 1 à 27 mm, ou une à plusieurs micro gaines. Le modèle Multiflow est idéal pour le sous tubage.
 
Pousse câble
 
Compact, léger, polyvalent, le pousse câble Bagela est notamment utilisé pour la pose de câble de fibre optique et l’aiguillage. Il permet d’augmenter les distances de pose, d’éviter les raccordements et de diminuer l’indice de friction en sortie de courbe.
 
Remorque porte touret
 
En plus d’offrir sécurité, facilité de chargement et confort de conduite, la remorque Bagela série BKT peut supporter jusqu’à 9 tourets de fibre optique grâce à son support conçu sur mesure.
 
Accessoires
 
Manchons connecteurs, têtes de tirage, cages et carrousels de déroulage, support multi-tourets, manomètres, furets, parachutes...

>>> Lire aussi : Pénurie de bitume : pourquoi ne pas tester un recycleur d’enrobés ?
 
Portage de fibre optique Bagela Powerflow. Ils sont conçus pour le portage et soufflage de fibre optique, FTTH, portage de micro gaines. Crédit photo : RDS France
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 juillet 2023
Longs bras et extensions de balancier chez RDS France RDS France propose des équipements long bras sur-mesure et des extensions de balancier (avec ou sans accessoire / attache rapide) pour équiper toutes marques de pelle hydrauliques.
Longs bras et extensions de balancier chez RDS France
24 avril 2023
RDS France : « Parvenir à une activité location représentant 20 à 25% du CA » Dominique Rey, fondateur et gérant de RDS France et de ses filiales, a cédé sa place le 23 décembre 2022 à Shameer Issany qu’il accompagne encore pendant un an sur le volet international. Le nouveau dirigeant entend consolider ses partenariats existants et développer les produits moins connus afin de continuer de croître de +30% chaque année.
RDS France : « Parvenir à une activité location représentant 20 à 25% du CA »
Tous les articles RÉSEAUX VRD
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola