En deux ans, Altitude Infrastructure est passé de 1 à 2,7 millions de prises raccordables en FTTH. Si le déploiement des réseaux FTTH rythme son quotidien (il comptera un parc de 330.000 prises commercialisables d’ici la fin de l’année), 2018 est également placée sous le signe du renforcement des relations avec les opérateurs de services, qu’ils soient dédiés au grand public ou aux professionnels.
PUBLICITÉ
Par ailleurs, le groupe mise sur une refonte du catalogue de services qui permettra d’ici quelques semaines de proposer un panel de solutions encore plus adapté aux besoins des entreprises, avec un positionnement tarifaire plus attractif.
Enfin, conséquente immédiate de cette croissance, il prévoit le recrutement de plus de 150 personnes cette année (son effectif atteindra alors les 400 collaborateurs à la fin de l’année) ainsi que la construction d’un nouveau bâtiment pour son siège social sur Val-de-Reuil (27) afin de regrouper les équipes supports, actuellement réparties sur plusieurs sites de la ville. Ce projet devrait voir le jour fin 2019.