CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Messersi : des nouveautés pour le marché français
RÉSEAUX VRD

Messersi : des nouveautés pour le marché français

PUBLIÉ LE 24 AVRIL 2015
JT
Archiver cet article
Messersi : des nouveautés pour le marché français

Le constructeur italien Messersi présente à Intermat de nombreuses nouveautés sur son stand dont une pelle à pneus, une mini pelle et un transporteur 100% électrique.

La mini pelle M25U d’un poids de 2,5t exhibe un design « tendance », très compact, à zéro déport arrière (Zero Tail Swing). Conçue pour les chantiers urbains, elle peut pivoter à 360° et se pilote via des joysticks. Elle se destine aux chantiers de démolition ou de VRD dans des environnements restreints.

Autre nouveau produit développé pour le marché français, la pelle à pneus M70W, d’un poids de 7t. Elle est conçue notamment pour les travaux routiers hors agglomération. Très maniable, elle peut se mouvoir à une vitesse de 30Km/h. Egalement fonctionnelle, elle propose plusieurs configurations et 3 vitesses. Elle est entraînée par un moteur Kubota 2007 turbo Stage IV.

Le transporteur sur chenilles TCH-R800 FED est 100% électrique (moteur et traction inclus). D’une capacité de 800 kg, il se déplace à une vitesse de 5km/h et dispose d’une autonomie de 8h, soit d’une journée de travail. Il peut être rechargé très simplement sur une prise électrique classique. Il se destine aux chantiers publics sur lesquels la pollution et le bruit sont un vrai problème (tunnels, hôpitaux, monuments…).

D’autres améliorations ont été apportées sur les mini dumpers notamment. Le TCH-10D arbore une bétonnière, le TCH-1000 propose un déversement trilatéral et le TCH-R800D est équipé d’une benne rotative à 360°.

La mini pelle M25U
PARTAGEZ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS