Après Saint-Denis et Nanterre, où ont été traités respectivement les « nouveaux enjeux de l’exploitation » et « Mieux concevoir et transformer les systèmes », le 3e volet du « cycle des conférences portera sur une maintenance performante et optimisée. « Avec ce 3e rendez-vous, nous aborderons cette thématique en explorant divers aspects, de la surveillance à la gestion des petites lignes, jusqu’au partage d’expériences tant régionales qu’internationales » présente Pierre Gibbe.
PUBLICITÉ
• Jérôme Kazmierczak, Directeur surveillance er supervision à la Direction Générale des Opérations et de Production (DGOP) SNCF Réseau, reviendra sur le déploiement de la supervision du réseau.
• Amélie Mouton, Dirigeante agence surveillance et supervision et technologies connectées – établissement industriel sud-est SNCF Réseau, détaillera les actions de télésurveillance des infrastructures menées par l’Établissement Industriel Sud-Est.
• Béatrice Leloup, Directrice territoriale Auvergne Rhône-Alpes SNCF Réseau, abordera les enjeux spécifiques du réseau fret en Auvergne, un réseau maintenu au service du tissu économique du territoire.
• Franck Hoffmann, Directeur général de l’interopérabilité Europe de l’ouest – corridor européens et coopération à la Deutsche Bahn, présentera des initiatives spécifiques portées par la DB avec un vaste plan de rénovation du réseau.
Pour vous inscrire à cette conférence : www.moncap.fr