BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneRAIL

Le conquérant Poma à l’assaut des steppes mongoles

Par CB. Publié le 5 novembre 2020.
Le conquérant Poma à l’assaut des steppes mongoles
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Les portes de l’Asie s’ouvrent pour le groupe français Poma qui vient de décrocher son premier marché à Oulan-Bator, la capitale mythique de la Mongolie. L’entreprise iséroise sera épaulée sur ce contrat par l’ingénieriste Egis.

Voilà une nouvelle qui réchauffe en ces premiers frimas d’automne. Poma, numéro 2  mondial du transport aérien par câble, vient de décrocher en groupement avec Egis l’installation d’un téléphérique dans la ville d’Oulan-Bator. Dans cette capitale de la Mongolie qui a connu un essor...
Lisez cet article gratuitement
Lire gratuitement en s'inscrivant
Abonné(e) ou déjà inscrit(e) ? S'identifier
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
TSO Signalisation diversifie son activité
8 novembre 2022
TSO Signalisation diversifie son activité Spécialisée dans le domaine de la signalisation ferroviaire TSO Signalisation, filiale de TSO (Groupe NGE), propose désormais l’ingénierie, les études, la maîtrise d’œuvre, les travaux, la mise en service et la maintenance des infrastructures télécom en tunnels et zones extérieures dans les emprises ferroviaires.
Travaux ferroviaires : une étude pour l’emploi et la formation
2 novembre 2022
Travaux ferroviaires : une étude pour l’emploi et la formation Mecateamcluster a lancé le projet d’étude « Compétences Opérationnelles Nouvelles pour Valoriser les Entreprises du Rail et du Transport » (CONVERT). Une démarche qui a pour objectif de mettre en lumière les évolutions des métiers et les nouvelles compétences requises d’ici 2025 et 2030.
Des rails 100% « bas carbone », pour le Grand Paris Express
1er juillet 2022
Des rails 100% « bas carbone », pour le Grand Paris Express Le tunnel reliant l’ouvrage Finot à Saint-Ouen et la gare Saint-Denis Pleyel a été le théâtre de la pose des premier rails « bas carbone » des lignes 15 et 16 du Grand Paris Express. Une première, qui marque le début de la phase de mise en œuvre des systèmes de transport.
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola