CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Rail > ABR lance sa division « voies ferrées à grande vitesse »
RAIL

ABR lance sa division « voies ferrées à grande vitesse »

PUBLIÉ LE 2 JUILLET 2015
MC
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans : BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
American Business Research (ABR) annonce le lancement de la division « voies ferrées à grande vitesse » afin d’apporter aux Etats-Unis les années d’expérience d’ABR dans le secteur des voies ferrées à grande vitesse.

Cette division aura pour mission de renforcer la présence d’ABR dans plusieurs états des Etats-Unis où le développement de voies ferrées à grande vitesse et d’infrastructures est actuellement dans une phase de planification avancée, notamment en Floride.

La nouvelle division d’ABR sera en mesure de fournir une assistance aux organismes gouvernementaux locaux et fédéraux ainsi qu’aux entreprises privées en leur proposant une gamme élargie de services spécialisés liés au développement de voies ferrées à grande vitesse.

« Des réseaux ferroviaires à grande vitesse sont en activité dans plus de 20 pays à travers le monde, et sont en cours de développement dans une poignée d’autres pays, mais ils n’en existent pratiquement pas aux Etats-Unis, explique Eric Goodis, président d’ABR. Les trains à grande vitesse figurent parmi les plus importantes réalisations de l’ingénierie des transports, et ils ont démontré pendant de nombreuses années qu’ils étaient le meilleur moyen de transport jamais créé. Nous sommes parvenus à promouvoir la grandeur du réseau ferroviaire à grande vitesse dans de nombreuses parties du monde, et l’Amérique mérite tout ce qu’il se fait de mieux. Nous pensons que dans les 4 à 6 prochaines années, la Floride, voire quelques autres états, seront à l’avant-garde des Etats-Unis avec le réseau ferroviaire à grande vitesse le plus rapide, le plus pratique et le plus respectueux de l’environnement. »

Il conclut : « Depuis plus de 20 ans, la position unique d’ABR dans le secteur est le fruit de sa vaste expérience dans des projets de construction d’infrastructures, dont la construction de voies ferrées à grande vitesse, de ponts, de tunnels, de viaducs, d’aéroports, de pistes d’aviation, ainsi que dans le développement de chaussées et d’autoroutes sur des corridors routiers. La division voies ferrées à grande vitesse d’ABR mènera ses activités depuis le siège de la société à New York. »
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Ermewa perçoit 17,3 M€ pour le développement du fret ferroviaire en Espagne
Ermewa perçoit 17,3 M€ pour le développement du fret ferroviaire en Espagne
Des granulats du Groupe CB embarquent sur EOLE
Des granulats du Groupe CB embarquent sur EOLE
Rendez-vous lors de la 3e édition de la journée portes ouvertes de TSO
Rendez-vous lors de la 3e édition de la journée portes ouvertes de TSO
[Communiqué]  Après le 30 janvier, il sera trop tard pour la section française
[Communiqué]  Après le 30 janvier, il sera trop tard pour la section française
Tous les articles Rail
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS