CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > BTP et sport : des Re.B'Elles au rallye Natur'Elles Aventure
INFRASTRUCTURES TP

BTP et sport : des Re.B'Elles au rallye Natur'Elles Aventure

PUBLIÉ LE 16 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
BTP et sport : des Re.B'Elles au rallye Natur'Elles Aventure
Crédit : Rallye Natur'Elles Aventure
Constance Toussaint et Marion Jolivalt de la Région Île-de-France, professionnelles du BTP, sont les nouvelles recrues du rallye Natur’Elles Aventure Edition 2024. Ensemble, elles constituent l’équipage des Re.B’Elles et cherchent le soutien des entreprises de la construction. 

Un nouvel équipage vient de rejoindre la compétition sportive Natur’Elles Aventure. Ce rallye 100% féminin, 100% véhicule électrique, 100% Sport & Nature est la première organisation au monde à proposer l’électroféminin ! Il propose des challenges tout inclus en France et à l’international pour toutes les femmes avec ou sans expérience. Des challenges d’orientation d’une semaine mixant des étapes en véhicule 100% électrique et en trek, en toute sécurité, sans notion de vitesse, au cœur de superbes paysages. À travers ses challenges, Natur’Elles Aventures soutient notamment l’association RoseUp qui accompagne les femmes victimes de cancer. 

Constance Toussaint et Marion Jolivalt sont deux professionnelles du BTP qui forment à elles deux la team des Re.B’elles. Elles représentent la Région Île-de-France sous le numéro d’équipage 12. Elles se sont fixées pour objectifs "d’ériger des ponts vers la diversité et l’inclusion dans le monde du BTP". Les entreprises de la Construction qui souhaitent les soutenir peuvent notamment les contacter ICI sur leur page Linkedin ou bien sur leur adresse mail equipage.lesrebelles@gmail.com

Départ le 2 juin prochain devant les portes du château de Versailles direction la Haute-Savoie pour une semaine de courses d’orientation, épreuves sportives, bivouacs etc. La rédaction de Cayola Médias vous souhaite du courage et un max de volonté les filles !




 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Iveco France : Emilio Portillo cède sa place à Stéphane Espinasse
Iveco France : Emilio Portillo cède sa place à Stéphane Espinasse
Prix IMBP 2024 : les lauréats
Syntec-Ingénierie se retrousse les manches
Syntec-Ingénierie se retrousse les manches
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS