ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Trans TP : 100% MAN, 100 % B100

Par La rédaction. Publié le 19 février 2024.
Trans TP : 100% MAN, 100 % B100
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Une flotte 100 % B100, c’est ce que réalise Trans TP depuis 2020. Avec le porteur MAN TGS récemment acquis auprès de Melun VI, partenaire MAN, l’entreprise franchit un nouveau pas dans la décarbonation en adoptant le B100 exclusif.

Une flotte 100 % B100, c’est ce que réalise Trans TP depuis 2020. Avec le porteur MAN TGS récemment acquis, l’entreprise franchit un nouveau pas dans la décarbonation en adoptant le B100 exclusif. « Pour notre image, mais également à la demande de certains de nos clients, nous avons opté pour le B100 du groupe Avril afin d’alimenter nos véhicules avec un carburant propre. Le MAN TGS en B100 exclusif nous permet de circuler dans les futures ZFE et offre un bon compromis entre consommation et décarbonation », déclare Jean-Michel Laurent, président de Trans TP.
 
Trans TP a résolu la question de l’approvisionnement grâce à une cuve de 50 000 litres au dépôt, qui est mise à disposition et entièrement gérée par les équipes Oleo100 de Saipol.  Le porteur 8x4-4, avec son essieu arrière directeur relevable, est équipé d’une grue Hiab X-228 et d’un bras Hiab de 20 tonnes, permettant tous types de manutention. Le caisson est muni de portes et ridelles hydrauliques pour une simplification des usages.

Pour rappel, le B100 exclusif proposé par MAN Truck & Bus, permet l’accès au dispositif de suramortissement dans le cadre de la Loi de Finance, jusqu’en 2030. La déduction fiscale s’établit à 40 % pour les véhicules MAN B100 exclusif d’un PTAC supérieur à 16 tonnes lors de la première immatriculation. L’offre est assortie d’un contrat d’approvisionnement en B100 : Oleo100 et d’un contrat d’entretien MAN, le tout permettant un coût total de possession a minima égal à celui d’un véhicule homologué B7, ou légèrement inférieur. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 novembre 2023
L’Iveco Daily en version Maxichargeur La société Martragny vient de recevoir un Daily Maxichargeur, une alternative au petit poids lourd développée par Maxicargo, permettant de transporter un rouleau compacteur d’1,9 t sur les chantiers d’enrobés.
L’Iveco Daily en version Maxichargeur
4 mars 2024
Chez Foselev, une grue Sany roule avec Allison Transmission La grue mobile trois essieux Sany SAC 600 E de Foselev, distribuée en France par SNM Cranes, intègre la transmission Specialty Series d’Allison Transmission.
Chez Foselev, une grue Sany roule avec Allison Transmission
20 décembre 2023
Un MAN TGX Individual Lion S pour les Transports Speck Les Transports Speck, basés à Anjoutey dans le Territoire de Belfort, viennent de recevoir un MAN TGX Individual Lion S de 640 ch pour compléter leur flotte de douze véhicules composée essentiellement de véhicules MAN.
Un MAN TGX Individual Lion S pour les Transports Speck
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola