Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > DAF Trucks célèbre ses concessionnaires de l'année
INFRASTRUCTURES TP

DAF Trucks célèbre ses concessionnaires de l'année

PUBLIÉ LE 5 FÉVRIER 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
DAF Trucks célèbre ses concessionnaires de l'année
Bart Bosmans, directeur Ventes et Marketing de DAF Trucks, Fabrice et Alexis Lefevre. Crédit : DAF Trucks
Comme chaque année DAF Trucks désigne ses concessionnaires de l’année. La récompense ultime a été remise cette fois au distributeur tchèque NEVA Group.

NEVA Group, qui possède des sites dans la ville tchèque de Nýřany, investit en permanence dans la formation de son personnel, affiche une forte ambition de croissance et se consacre à l’amélioration continue de l’expérience client. Pour Bart Bosmans, directeur Marketing & Sales : « NEVA Group se distingue par d’excellents conseils de vente, de longues heures d’ouverture et un score de réussite dès la première intervention impressionnant dans ses ateliers. Il n’est pas surprenant que la part de marché de NEVA Group soit nettement supérieure à la moyenne nationale. »
 
Prix PACCAR Parts et PACCAR Financial


Le titre de « International PACCAR Parts Dealer of the Year » a été décerné au distributeur DAF TH Trucks Romania. Cette concession bénéficie d’une excellente couverture nationale, avec 11 sites et magasins TRP. Dick Leek, directeur général de PACCAR Parts Europe, a déclaré : « En plus d’offrir un service de qualité dans ses ateliers, ce distributeur se spécialise dans la vente de pièces avec 12 commerciaux externes bien formés aux pièces. TH Trucks Romania a augmenté sa pénétration du marché en utilisant des programmes tels que PACCAR Parts Fleet Services et des solutions de commerce électronique. »

Gerrit-Jan Bas, directeur général de PACCAR Financial Europe, a nommé Delcom, distributeur DAF italien couvrant le sud de l’Italie, « International PACCAR Financial Dealer of the Year » pour avoir largement dépassé ses objectifs. 
 
International DAF Service Dealer of the Year

DAF a également récompensé son meilleur distributeur en matière d’après-vente et d’entretien. Ce titre a été décerné à ESA Trucks en Pologne (Godzieszów, Ilowa, Poznan, Swiecko, Konin, Ostrow et Zielona). Twan Winters, directeur du service après-vente chez DAF Trucks : « ESA a investi dans un nouveau centre d’entretien et a formé de manière approfondie tous ses techniciens et conseillers techniques. Mais surtout, les ateliers d’ESA ont obtenu un score de réussite dès la première intervention de près de 100 % pour une satisfaction client optimale. »
 
Prix d’or et d’argent

DAF récompense également un certain nombre de ses distributeurs pour leurs excellentes performances, en leur octroyant un prix d’or ou d’argent. Le Prix d’or va cette année à Van Tilburg-Bastianen Groep (Pays-Bas), ESA Group (Danemark), DESK Holding/EBB (Allemagne) et Chassis Cab (Royaume-Uni). Le Prix d’argent est décerné à deux distributeurs français : Groupe Lefevre et Groupe Ciron.

 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Jeroen van den Oetelaar, ingénieur en chef de DAF Trucks
Jeroen van den Oetelaar, ingénieur en chef de DAF Trucks
DAF XFC, le poids lourd électrique de DAF pour la construction
DAF XFC, le poids lourd électrique de DAF pour la construction
DAF présente PACCAR Connect
DAF présente PACCAR Connect
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS