ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Eiffage offre 2 500 postes à Toulouse

Par la rédaction. Publié le 17 janvier 2024.
Eiffage offre 2 500 postes à Toulouse
Crédit : Eiffage
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Eiffage tiendra un événement régional interbranches le samedi 20 janvier 2024 à la Médiathèque de Toulouse. 2 500 postes y seront à pourvoir dans divers métiers en Occitanie.

Au-delà d’un simple forum emploi, cet événement vise à faciliter l’échange et à permettre à tous les profils, avec ou sans expérience, de se projeter sur une opportunité de travail chez Eiffage en Occitanie. Le Groupe propose des opportunités de carrière en CDI, mais également des stages et contrats d’alternance. Les visiteurs pourront découvrir les activités et les métiers du groupe à travers des stands métiers, des démonstrations, des parcours d’expositions et des tables rondes, mettant en lumière les innovations, les expertises et les enjeux futurs. Un espace recrutement sera mis en place afin de faciliter les échanges entre les demandeurs d’emploi, les étudiants et les représentants du groupe.

Au programme également, des conférences inspirantes animées par des salariés du groupe Eiffage, abordant des thématiques cruciales telles que les valeurs, la vision, la RSE, le développement des compétences et la diversité. Des masterclass permettront des échanges avec les intervenants du Groupe,

Programme et inscription sur le site : https://lesrencontresdavenir.com
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 mars 2023
Eiffage et NGE raflent le lot 1 de la 3e ligne du métro de Toulouse Eiffage et NGE remportent en groupement un deuxième contrat attribué par Tisséo pour les travaux de génie civil des tunnels, des stations et des ouvrages de la future ligne C du métro de Toulouse, entre l'ouvrage annexe Colomiers, situé à 100 m de la station Colomiers Gare et l'ouvrage annexe Laporte (lot 1). Le montant global du contrat s'élève à 233 millions d'euros (part Eiffage 65 % et part NGE 35 %).
Eiffage et NGE raflent le lot 1 de la 3e ligne du métro de Toulouse
3 mars 2023
Le lot 1 de la 3e ligne du métro de Toulouse attribué à Eiffage et NGE Eiffage et NGE remportent en groupement le contrat pour la réalisation du lot 1 de la 3e ligne du métro de Toulouse pour un montant de 233 M€, deuxième contrat remporté dans le cadre de ce projet.
Le lot 1 de la 3e ligne du métro de Toulouse attribué à Eiffage et NGE
20 novembre 2023
Appel à projets d’innovation « Routes et Rues » : Eiffage distingué par l'Etat Une solution d'Eiffage Route, a été distinguée à l'occasion de l’édition 2023 de l’appel à projets d’innovation « Routes et Rues », consacré cette année aux enjeux de transition écologique dans les infrastructures de transport.
Appel à projets d’innovation « Routes et Rues » : Eiffage distingué par l'Etat
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola