ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

TLM/Loueur indépendant de l'année : Euromat Corse

Par JT & TM. Publié le 15 novembre 2023.
TLM/Loueur indépendant de l'année : Euromat Corse
Crédit : Euromat Corse
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Sur l’Ile de Beauté, Euromat Corse fait partie du cercle très restreint de loueurs de matériel de construction. Ses bons résultats et son développement constant en font un candidat sérieux, à suivre de près.

« A la création d’Euromat Corse, en 2012, notre flotte comptait seulement 2 engins de location et 2 véhicules de location, ainsi qu’une seule agence. Un peu plus de 10 ans après, en 2023 notre flotte compte plus de 200 engins à la location, et plus de 350 véhicules à la location », lance en guise d’introduction Christophe Casanova,...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 360.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 juin 2023
Avec Loca+, Komatsu couvre la Corse Komatsu France développe son réseau en France avec la nomination de  LOCA +, implantée à Ajaccio et dirigée par Dominique Marcelli et Raphaël Zingarelli qui distribuera en exclusivité le constructeur japonais sur toute l’ile.
Avec Loca+, Komatsu couvre la Corse
18 juillet 2023
Brandizi, le carrier corse De Lucciana à Brando, et bientôt, à Linguizzetta, le groupe Brandizi, via son entité BETAG, extraie des matériaux de qualité destinés à la formulation de béton et d’enrobé sur l’Ile de Beauté. Le site principal de Lucciana accueille des installations fixes, et une impressionnante flotte mobile.
Brandizi, le carrier corse
21 juillet 2023
Du Basalte pour le Grand Bastia A Pietralba, dans le Centre Corse, la société Socotra BTP exploite depuis 2001 une carrière de basalte au gisement de 7 ha qui donne 70 000 tonnes chaque année. En tête de la chaîne de production, une pelle Volvo EC380 de 43 t, fournie par le distributeur Borgo Matériel Location.  
Du Basalte pour le Grand Bastia
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola