ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Loxam partenaire du Beach Pro Tour

Par La rédaction. Publié le 28 septembre 2023.
Loxam partenaire du Beach Pro Tour
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’investissement de Loxam dans l’univers de sport ne faiblit pas : pour la seconde édition du Paris Beach Pro Tour, compétition internationale regroupant l’élite mondiale du beach volley, qui se déroule au stade Roland-Garros du 28 septembre au 1er octobre, Loxam est à nouveau partenaire de la compétition.
 
Si le rugby occupe une place prépondérante dans l’univers de Loxam, le loueur est partenaire de la coupe du monde qui se déroule en ce moment sur le sol français, les autres sports comptent également. Ainsi et pour la seconde année consécutive, Loxam accompagne les organisateurs du Beach Pro Tour pour la mise en configuration des 3 terrains sur lesquels s’affronteront les meilleures paires du circuit mondial. 
 
Toute une gamme de matériels (chariots, dumpers, mini-pelles et chargeuses) est déployée pour créer les 3 terrains nécessitant pas moins de 900 tonnes de sable.
 
Cette étape mondiale servira de tremplin aux différentes équipes dans l’acquisition de points nécessaires pour une qualification aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, dont LOXAM est Supporteur Officiel.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
24 novembre 2023
TLM/Transition énergétique & RSE : Loxam Le premier loueur européen mène de front une politique volontariste pour réduire ses émissions, pilotée au niveau du Groupe, par la direction développement durable. Parallèlement, son engagement en matière de RSE est renforcé par la volonté de collaborer avec d’autres entreprises au sein de la fédération professionnelle des loueurs (DLR) pour améliorer les pratiques collectivement.  
TLM/Transition énergétique & RSE : Loxam
17 mars 2023
Loxam ou la tentation chinoise En 2022, Loxam a repris le cours de ses investissements matériels pour renouveler et développer son parc. Ces investissements ont fait la part belle aux matériels verts pour la gamme Loxgreen. Par ailleurs, le premier loueur européen a ouvert son parc à de nouveaux partenaires…
Loxam ou la tentation chinoise
22 mai 2023
Loxam se renforce au Brésil Le 1er loueur européen développe sa stratégie internationale en annonçant l’acquisition du brésilien Motormac Rental, spécialisé dans les gammes de matériel d’élévation, de production d’énergie et de mâts d’éclairage dont le siège est basé à Porto Alegre et compte 27 agences.
Loxam se renforce au Brésil
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola