Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Intermat 2024 : la liste des participants grossit
INFRASTRUCTURES TP

Intermat 2024 : la liste des participants grossit

PUBLIÉ LE 12 JUILLET 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Intermat 2024 : la liste des participants grossit
DR
A quelques mois de l’ouverture du salon, qui se tiendra du 24 au 27 avril prochain à Paris Nord Villepinte, les organisateurs se félicitent d’enregistrer la participation de nouveaux constructeurs.

Aux Alphi, Bobcat, Cummins, Imer, Komatsu, Groupe Monnoyeur, Putzmeister, Sany, Sateco, Schwing Stetter, Sunward, Takeuchi, Topcon , Wacker Neuson qui avaient déjà confirmé leur présence au prochain salon Intermat, de nouvelles enseignes sont venues grossir les rangs des participants. Ainsi, Ausa, EPIROC, Faymonville, Liebherr, Magni et Volvo ont confirmé leur participation au salon. « L’édition 2024 sera leur vitrine et celle de toute la filière de la construction, unie et mobilisée pour inscrire ces défis dans la Stratégie Nationale Bas Carbone à l’horizon 2050 », se félicite l’organisation.

« INTERMAT 2024 a su se réinventer pour répondre aux enjeux de décarbonation de la filière de la construction, s’adapter aux contraintes environnementales et s’engager dans la voie de la durabilité. Ces engagements faisant particulièrement écho aux valeurs fondamentales et aux ambitions du Groupe Volvo, bien déterminé à être acteur et leader du changement et à accélérer sur le chemin de la décarbonation, nous avons choisi de donner rendez-vous à nos clients et partenaires à INTERMAT 2024 afin de leur présenter toutes nos solutions de décarbonation à leur disposition », a commenté Davy Guillemard, Président de Volvo CE, dernier constructeur à avoir confirmé sa participation.

Pour rappel, ComExposium avait lancé le « nouvel » Intermat le 20 avril dernier. Un salon dont le fil rouge sera la décarbonation. Et c’est principalement autour de ce thème que les organisateurs, associés aux 5 fédérations (DLR, FNTP, Evolis, Seimat et FFB), ont décidé de construire le « nouvel » Intermat. Par ailleurs, de grandes thématiques feront leur apparition tout au long du salon : L’innovation, les nouvelles énergies, mais aussi les « Nouvelles Equations » qui regroupent notamment la formation, les nouveaux métiers et la réglementation seront de la partie. La RSE tiendra également une place à part dans les matériaux utilisés. Enfin, un trophée Participation Eco-responsable sera aussi remis pour les différents exposants. Un espace Filières traitera d’une thématique par jour et sera animé par des professions françaises, mais aussi par des organes européens.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Manuloc va proposer des solutions de financement locatif de matériels de décarbonation
Manuloc va proposer des solutions de financement locatif de matériels de décarbonation
Pont Seibert : une reconstruction historique !
Pont Seibert : une reconstruction historique !
DAF Trucks : 69 800 camions produits en 2023
DAF Trucks : 69 800 camions produits en 2023
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS