Pour les deux organisations, cette opération accélérera leur croissance dans le pays et permettra de mieux soutenir les clients aussi bien d’Egis que de JB Barry & Partners pour réaliser d’importants projets d’infrastructures dans le cadre du programme Ireland 2040, et notamment des villes connectées, des programmes liés au changement climatique ou encore des rénovations et améliorations des infrastructures de transport, d’eau et d’énergie.
PUBLICITÉ
Depuis plus de 60 ans, JB Barry & Partners mène des projets de référence dans 25 secteurs d’activités tels que les services des eaux, le développement et les structures, le transport et l’énergie. Quelques projets se démarquent, notamment la modernisation de l’usine de traitement des eaux usées iconique de Ringsend, la plus grande installation du pays, le projet de développement du couloir de transport multimodal N/M20 reliant Cork à Limerick, et la conception pour les prestataires du développement de la route N22 de Ballyvourney à Macroom, le projet de construction le plus important du pays.
Les deux organisations sont actuellement partenaires sur plusieurs projets dans les secteurs ferroviaire et ferroviaire léger, tels que la planification et l’avant-projet détaillé de l’extension Finglas Luas à Dublin et l’étude de faisabilité et de capacité sur la ligne Galway-Athenry.
JB Barry & Partners emploie plus de 180 personnes sur quatre sites en Irlande. L’équipe de direction actuelle et les experts de l’organisation devraient rester en poste sans changement jusqu’à la livraison des projets en cours de JB Barry & Partners.