ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Thierry Poyet remplace David Dahirel à la direction commerciale de Ritchie Bros.

Par La rédaction. Publié le 17 mars 2023.
Thierry Poyet remplace David Dahirel à la direction commerciale de Ritchie Bros.
Passage de témoin entre Thierry Poyet et David Dahirel
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Thierry Poyet prend la direction commerciale de Ritchie Bros. France et succède à David Dahirel qui devient vice-président des ventes Europe du sud et Moyen-Orient Ritchie Bros. Thierry Poyet revient à ses premières amours puisqu’il avait occupé le poste de Responsable Grands Comptes dans cette même maison entre 2005 et 2015.  

Fort de 20 ans d’expérience dans l’industrie des travaux publics, Thierry Poyet reprend le poste de directeur commercial chez Ritchie Bros France avec une expérience solide. Depuis son tout premier emploi pour le constructeur américain ESCO, Thierry n’a cessé d’évoluer dans l’univers des TP en intégrant plusieurs entreprises : Metso Minerals, entreprise finlandaise spécialisée dans les mines et carrières, PGATP/BIA, ou encore le groupe hollandais Troostwijk, spécialiste de la vente aux enchères principalement pour l’industrie. Un parcours linéaire qui lui donne aujourd’hui une excellente connaissance du secteur.

« Nous allons travailler dans la continuité des dernières années en étant proches les uns des autres et l’écoute des besoins du marché. Nous avons de nouvelles solutions à apporter au secteur, que ce soit à la vente, à l’achat, au niveau de la gestion des parcs ou des financements, et nous voulons jouer un rôle de facilitateur auprès de tous les acteurs du marché. Nous souhaitons créer des partenariats, fidéliser nos clients récurrents et nouer des relations avec de nouveaux », a commenté Thierry Poyet.

Ce dernier retrouve une entreprise qui a fortement évolué en basant un développement fondé autour de 3 axes : le passage au digital avec une place de marché en ligne, Marketplace-E, l’ouverture de nouveaux sites régionaux et la mise en place de services complémentaires.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
2 novembre 2023
Colas : chiffre d'affaires et carnet de commandes vont bien A fin septembre 2023, Colas affiche un carnet de commandes de 13,4 milliards d’euros, en hausse de 11% sur un an. Le chiffre d'affaires progresse de 2% à 11,8 milliards d'euros. 
Colas : chiffre d'affaires et carnet de commandes vont bien
24 novembre 2023
TLM/Services Innovants : Manuloc L’entreprise spécialisée dans la manutention et la logistique lance la solution TEMPO, laquelle vient s’adapter à l’utilisation au réel des équipements avec une facturation dite à l’heure de marche. Elle offre notamment une flexibilité d’utilisation appréciable dans les secteurs nécessitant une adaptabilité permanente aux besoins du marché. ​
TLM/Services Innovants : Manuloc
28 février 2024
Syntec-Ingénierie drague les jeunes Syntec-Ingénierie, la fédération professionnelle de l’ingénierie, lance une campagne de communication nationale sur l’ingénierie à destination des jeunes âgés de 13 à 18 ans. 
Syntec-Ingénierie drague les jeunes
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola