★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

GP JOULE met la main sur 100 véhicules à pile à combustible Nikola Tre

Par La rédaction. Publié le 23 janvier 2023.
GP JOULE met la main sur 100 véhicules à pile à combustible Nikola Tre
Un véhicule à pile à combustible Nikola Tre.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Nikola Corporation et IVECO cosignent une lettre d’intention pour une commande de 100 véhicules électriques à pile à combustible à hydrogène Nikola Tre de classe 8 par GP JOULE.

Trente des 100 premiers Nikola Tre FCEV devraient être livrés à l’expéditeur d’ici 2024. Les 70 véhicules restants seront livrés en 2025, avec la possibilité pour eux de les acquérir via GATE (Green & Advanced Transport Ecosystem), le modèle de location de camions électriques tout compris d’Iveco Group. Il fournira les fonctions essentielles de maintenance et de service.
Ce fournisseur mettra également ces véhicules Nikola à la disposition de ses clients opérant dans le transport et la logistique.

De plus, à partir de 2026, GP JOULE et Iveco Group ont convenu de commercialiser des FCEV (version européenne) supplémentaires auprès de clients en Europe. GP JOULE leur fournira de l’hydrogène 100 % vert sur son réseau de stations de ravitaillement.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Vinci, premier actionnaire d'OMA au Mexique
8 décembre 2022
Vinci, premier actionnaire d'OMA au Mexique Vinci Airports officialise le rachat auprès de Fintech d’une participation de 29,99 % du capital d’OMA (« Grupo Aeroportuario del Centro Norte ») pour un montant total de 1,17 milliards de dollars, et devient ainsi le premier actionnaire du groupe aéroportuaire mexicain. 
Sur l'A11, à Porte de Gesvres, le viaduc ouest se met en place
7 novembre 2022
Sur l'A11, à Porte de Gesvres, le viaduc ouest se met en place Dans le cadre de l’aménagement de la Porte de Gesvres, trois ouvrages d’art seront construits dont le viaduc ouest reliant l’autoroute A11 au périphérique nantais. Un premier lançage de la charpente a été effectué le 3 novembre dernier.
Charier récompensé par Vinci Autoroutes
20 septembre 2022
Charier récompensé par Vinci Autoroutes Charier s'est vu remettre pour la seconde fois le Trophée Maîtrise d’Ouvrage Zéro Accident de Vinci Autoroutes. 
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola