ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

CNH Industrial ouvre un nouveau site dédié à l'électrification

Par La rédaction. Publié le 15 décembre 2022.
CNH Industrial ouvre un nouveau site dédié à l'électrification
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
CNH Industrial a ouvert un nouveau centre technique à Detroit dans le Michigan qui vient compléter le site d’électrification existant de l’entreprise à San Matteo en Italie.

Conçu pour soutenir l’innovation dans l’électrification, le centre renforcera les capacités technologiques de CNH Industrial. Il est situé à proximité d’une plaque tournante nationale pour les équipementiers et les fournisseurs d’électrification.

"Ce nouvel emplacement souligne notre engagement à développer notre profil de véhicules électriques et de sous-systèmes, et marque une nouvelle étape après l’expansion réussie de notre équipe interne", a déclaré l’entreprise. "Sous un même toit, notre équipe peut désormais tirer parti de l’expertise interfonctionnelle et intersectorielle au niveau des composants et des machines. Le résultat nous amène à nous concentrer davantage sur le client et à construire des transmissions électrifiées et des systèmes haute tension adaptés à la mission.
Le Detroit Tech Center positionne CNH Industrial aux côtés de leaders d’opinion externes pour accélérer l’innovation et proposer de nouveaux cas d’utilisation et applications dans l’agriculture et la construction"
, a complété l’entreprise.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
5 janvier 2023
Des tracteurs d’occasion Renault Trucks disponibles en B100 Renault Trucks et Saipol (groupe Avril) étendent leur partenariat à la gamme d’occasions Sélection, distribuées dans le réseau Used Trucks by Renault Trucks.
Des tracteurs d’occasion Renault Trucks disponibles en B100
27 avril 2023
La Construction Startup Competition est lancée Leonard (groupe Vinci) et Cemex Ventures ouvrent les candidatures à la septième édition de la Construction Startup Competition, le plus grand concours dédié aux start-up du secteur de la construction.
La Construction Startup Competition est lancée
20 mars 2023
A11 : l'aménagement de Porte de Gesvres se poursuit Sur l'A11, les travaux d'aménagement de Porte de Gesvres se poursuivent avec de nouvelles opérations de travaux à compter du lundi 20 mars.
A11 : l'aménagement de Porte de Gesvres se poursuit
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola