★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Stéphanie Minnebois, directrice Technique, Recherche et Développement de Colas

Par la rédaction. Publié le 22 septembre 2022.
Stéphanie Minnebois, directrice Technique, Recherche et Développement de Colas
Crédit : COLAS-François BOURIAUD
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Stéphanie Minnebois est nommée Directrice Technique, Recherche et Développement du groupe Colas. Ingénieure de formation, elle était précédemment Directrice opérationnelle au sein de l’entité Colas Projects.

A la tête de la Direction Technique, Recherche et Développement, Stéphanie Minnebois a la responsabilité des équipes du CORE Center, laboratoire de Recherche et Développement (R&D) de Colas situé en région parisienne, qui est l’un des principaux centres de recherche privés sur la route au monde. Elle est aussi chargée des Directions Techniques et d’Expertises Centrales, une équipe d’experts sur des sujets stratégiques, et de l’animation fonctionnelle de l’ensemble des filières techniques basées sur le terrain, en France et à l’international.

Stéphanie Minnebois est rattachée à Bernard Sala, directeur Développement Responsable et Innovation du groupe Colas, membre du Comité de direction générale. 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
20 janvier 2022
Nouveaux locaux pour Colas Génie Civil Grand Ouest Afin de développer son activité et d’accueillir ses collaborateurs dans un espace convivial et fonctionnel, Colas Génie Civil a ouvert en tout début d’année 2022 ses nouveaux locaux au Mans (72) pour l’établissement Génie Civil Grand Ouest.
Nouveaux locaux pour Colas Génie Civil Grand Ouest
22 décembre 2022
L’A8 fait table rase Sur les 18 km de gestion de l’autoroute A8 par ASF, Vinci Autoroutes supervise deux saisons de travaux de réfection des chaussées menées par Colas. Le programme concerne 35 km de section traités de nuit afin de minimiser la gêne aux usagers. A la manœuvre, quatre compacteurs équipés en systèmes de guidage Topcon, illustrant l’engagement de moyens de l’entreprise.
L’A8 fait table rase
12 décembre 2022
Deux passerelles alliant métal et bois dans les Alpes La société iséroise Socam signe deux réalisations : une paire de passerelles alliant métal et bois.
Deux passerelles alliant métal et bois dans les Alpes
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola