ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Les chargeuses Kramer arrivent chez Payen

Par la rédaction. Publié le 1er août 2022.
Les chargeuses Kramer arrivent chez Payen
Crédit : Payen-Kramer
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Depuis le 1er août, Payen est le distributeur officiel des chargeuses Kramer pour les Hauts-de-France, l’Île-de-France et la Champagne-Ardenne.

Kramer et Payen ont officialisé un accord de distribution pour la commercialisation des chargeuses compactes dans les Hauts-de-France, l’Île-de-France et en Champagne-Ardenne. Reconnues pour leur fiabilité et leur qualité de fabrication, les chargeuses à 4 roues directrices de Kramer vont du modèle 350 litres au modèle 1800 litres. La gamme compte en outre un modèle 100% électrique (5055E).

En choisissant Payen, le constructeur allemand s‘offre une belle opportunité de croissance dans ces trois régions en bénéficiant de l’expérience technique et commerciale du distributeur qui n’est plus à prouver. 

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
9 novembre 2022
Caterpillar bichonne les paysagistes Caterpillar lance cinq nouveaux équipements pour sa gamme de chargeurs compacts rigides (SSL), de chargeuses à chaînes compactes (CTL) et de chargeuses sur pneus compactes (CWL). Ces accessoires spécialisés conviennent aux travaux d'aménagements paysagers.
Caterpillar bichonne les paysagistes
14 juin 2022
Renta poursuit ses emplettes en Scandinavie Le finlandais Renta Group a mis la main sur le loueur danois Lohke Materieludlejning. Une acquisition qui confirme la stratégie de développement du loueur depuis le début de l'année et sa volonté de devenir un acteur pannordique. 
Renta poursuit ses emplettes en Scandinavie
29 août 2022
Les machines d'occasion, une sécurité en période critique Le secteur européen du bâtiment est sous pression. Après un bon début d'année, une chute brutale a suivi. Le secteur de la construction ploie sous les prix exorbitants et le manque de matières premières ainsi que sous les annulations de commandes et les appels d'offres inacceptables. Le marché des machines d'occasion profite de telles périodes de restructuration.
Les machines d'occasion, une sécurité en période critique
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola