★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Un Mercedes Actros L dans les Highlands

Par La rédaction. Publié le 30 juin 2022.
Un Mercedes Actros L dans les Highlands
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
L’entreprise écossaise "Harbour Haulage"  a pris livraison en avril de son tout nouveau tracteur : un Actros L doté d’un excellent équipement. Le nouveau camion à la peinture jaune vif transporte désormais des produits de la mer et des déchets de poisson utilisés pour la production d’engrais et d’aliments pour animaux vers des clients dans toute l’Écosse.

L’Actros L 2551 combine ici un moteur puissant de 375 kW/510 ch avec une cabine Streamspace à l’aérodynamisme optimisé. La cabine du conducteur est parfaitement adaptée pour le quotidien et pour se détendre après un long trajet. L’Actros L, c’est aussi une isolation améliorée qui coupe particulièrement bien des bruits extérieurs. En outre, le camion dispose aussi de compartiments de rangement spacieux, d’un réfrigérateur et d’un four à micro-ondes.

En raison d’une utilisation exemplaire de son ancien véhicule, Ivelin Lesev a été récompensé en recevant les clés de son nouveau camion, le plus performant de l’entreprise à ce jour. "Ivelin passe chaque semaine trois ou quatre nuits dans sa cabine et il est ravi du confort de son nouvel Actros L", a déclaré le Directeur Général Raymond Simpson.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
25 janvier 2023
David Perdomo Hollatz nommé au poste de manager de la région Europe de Mercedes Vans A partir de février 2023, David Perdomo Hollatz prendra la direction des ventes Mercedes-Benz Vans Europe et du Management Van Allemagne. Il succèdera à Steffen Lucas, qui quittera l’entreprise le 31 janvier 2023.
David Perdomo Hollatz nommé au poste de manager de la région Europe de Mercedes Vans
29 mars 2022
Bell et bien à toute épreuve Lancé en juillet 2021 en France, le tombereau Bell B45E 4x4 (Evolution II) est un nouveau concept dans son genre. La première unité et seule unité actuellement opérationnelle dans l’Hexagone était testée début novembre dans la carrière de la Brosse à Bannost-Villegagnon pour le compte de SCBV (Groupe Gagneraud).
Bell et bien à toute épreuve
11 janvier 2023
Ventes en hausse pour Mercedes Vans En 2022, malgré les défis mondiaux persistants en matière d’approvisionnement et de logistique, 411 000 unités (genre VU et VP) ont été livrées dans le monde, soit une croissance de 4% par rapport à 2021.
Ventes en hausse pour Mercedes Vans
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola