★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Wacker Neuson et Enar : mi casa es tu casa!

Par La rédaction. Publié le 3 juin 2022.
Wacker Neuson et Enar : mi casa es tu casa!
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Depuis le 1er juin, l’entreprise espagnole Enar fait désormais officiellement partie du groupe Wacker Neuson. Une acquisition qui vient compléter l’offre du groupe allemand notamment dans le compactage du béton.
 
Markus Einsele, qui travaille chez Wacker Neuson depuis maintenant sept ans et David Gascon, PDG d’Enar, prennent les rênes en tant que co-administrateur. « Enar complète idéalement l’offre de Wacker Neuson sur le marché en croissance rapide de la technologie du béton, nous permettant d’offrir à nos clients le bon produit, quels que soient leurs besoins », a commenté Markus Einsele.
 
Enar est un fabricant d’équipements de construction légers, spécialisé dans le compactage du béton. Outre une large gamme de vibrateurs internes pour béton, le portefeuille de produits de l’entreprise comprend également des plaques vibrantes, des pilonneuses et des rouleaux à conducteur accompagnant pour le compactage du sol et de l’asphalte. La nouvelle alliance renforcera encore la position du groupe Wacker Neuson sur le marché et étendra sa portée internationale, en particulier dans le domaine de la technologie du béton.
 
Compte tenu de la position très saine d’Enar sur le marché et du haut niveau d’acceptation de ses produits par les consommateurs, le groupe Wacker Neuson gérera Enar comme une marque indépendante.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 septembre 2022
EW100 : une nouvelle ère pour les pelles sur pneus Wacker Neuson lance la pelle sur pneus EW100, dont la conception repose sur l'objectif "chantier 4.0" : une gestion intelligente des équipements, une interface homme-machine repensée intégralement et une compatibilité avec les différents systèmes d'assistance optimale.
EW100 : une nouvelle ère pour les pelles sur pneus
28 septembre 2021
Le réseau Wacker Neuson réunit à Chantilly A l'occasion des 60 ans de Wacker Neuson, tout le réseau de concessionnaires s'est retrouvé au château de Chantilly pour célébrer cet anniversaire. 
Le réseau Wacker Neuson réunit à Chantilly
4 février 2022
François Escourrou, Président de Wacker Neuson SAS : « Nous devons faire preuve d’agilité » Malgré une période troublée par le Covid, Wacker Neuson a terminé l’année 2021 pratiquement au niveau de son bilan 2019 qui était déjà historiquement élevé. Les perspectives 2022 s’annoncent également très bonnes. Explications avec François Escourrou, Président de Wacker Neuson SAS.
François Escourrou, Président de Wacker Neuson SAS : « Nous devons faire preuve d’agilité »
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola