INFRASTRUCTURES TP
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Wacker Neuson et Enar : mi casa es tu casa!

Wacker Neuson et Enar : mi casa es tu casa!
DR
Par La rédaction, le 3 juin 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Depuis le 1er juin, l’entreprise espagnole Enar fait désormais officiellement partie du groupe Wacker Neuson. Une acquisition qui vient compléter l’offre du groupe allemand notamment dans le compactage du béton.
 
Markus Einsele, qui travaille chez Wacker Neuson depuis maintenant sept ans et David Gascon, PDG d’Enar, prennent les rênes en tant que co-administrateur. « Enar complète idéalement l’offre de Wacker Neuson sur le marché en croissance rapide de la technologie du béton, nous permettant d’offrir à nos clients le bon produit, quels que soient leurs besoins », a commenté Markus Einsele.
 
Enar est un fabricant d’équipements de construction légers, spécialisé dans le compactage du béton. Outre une large gamme de vibrateurs internes pour béton, le portefeuille de produits de l’entreprise comprend également des plaques vibrantes, des pilonneuses et des rouleaux à conducteur accompagnant pour le compactage du sol et de l’asphalte. La nouvelle alliance renforcera encore la position du groupe Wacker Neuson sur le marché et étendra sa portée internationale, en particulier dans le domaine de la technologie du béton.
 
Compte tenu de la position très saine d’Enar sur le marché et du haut niveau d’acceptation de ses produits par les consommateurs, le groupe Wacker Neuson gérera Enar comme une marque indépendante.
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
[Vidéo] Une journée avec un chauffeur livreur
Dernier numéro
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
N° 63
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
Les plus lus
À lire également
Le groupe Wacker Neuson fait main basse sur Enar
Le groupe Wacker Neuson fait main basse sur Enar
Le groupe allemand va intégrer l’entreprises espagnole en tant que marque indépendante au sein de l’entité. La collaboration profitera notamment au secteur d’équipements légers.
Que serait le cinéma sans les engins de chantier ?
Que serait le cinéma sans les engins de chantier ?
Courses poursuite, cascades, acrobaties, affrontements d’anthologie,… nous avons tous en mémoire des scènes d’action de nos films et acteurs préférés ! Et si les vedettes n’étaient pas celles que l’on croit… ?! Bien plus que des partenaires, les engins de chantier deviennent presque des héros puisqu’ils concourent à sauver les personnages des films de situations souvent difficiles voire désespérées. Engins de chantiers, grues ou autres nacelles… nous nous sommes amusés à retrouver quelques uns de ces « seconds rôles » pas si « seconds » que çà !
Wacker Neuson étend ses activités serbes
Wacker Neuson étend ses activités serbes
Le groupe Wacker Neuson va étendre ses capacités de production avec une nouvelle ligne dédiée aux composants en acier sur son site de Kragujevac en Serbie pour stimuler les plans de croissance du groupe.
Les noces d’or du dumper chez Wacker Neuson
Les noces d’or du dumper chez Wacker Neuson
Voici 50 ans que les dumpers font partie intégrante de la large gamme de produits Wacker Neuson. Aujourd’hui, ce sont 10 modèles qui sont proposés par le constructeur allemand. En outre, et malgré cette expérience, c’est vers l’avenir, et notamment l’électrique, que se tourne ce matériel avec notamment le DW15e.
Wacker Neuson se renforce sur le marché du béton avec l'acquisition du groupe espagnol Enar
Wacker Neuson se renforce sur le marché du béton avec l'acquisition du groupe espagnol Enar
Le groupe Wacker Neuson vient d’acquérir le fabricant espagnol Enar, spécialisé dans le compactage du béton. Le groupe renforce ainsi son activité béton.
TDM / Groupe de l’Année : SOMTP
TDM / Groupe de l’Année : SOMTP
Créé en 1969 par Michel et Anny Bassaïstéguy, SOMTP est un acteur historique du secteur de la distribution de matériels en France mais également tourné  vers l’avenir. Depuis la reprise de la société par Sylvain et Guillaume Bassaïstéguy en 1997, le Groupe AVLO, maison-mère de SOMTP mise sur la croissance externe, sur une politique interne basée sur la montée en compétences et s’entourer de partenaires de confiance partageant la même vision long terme.
Des matériels toujours plus pointus pour la découpe du béton!
Des matériels toujours plus pointus pour la découpe du béton!
Minimiser les nuisances sonores et l’émission de déchets (boues, poussières,…), scier et carotter à sec dans les matériaux les plus durs (béton armé, acier, etc.) font partie des objectifs de l’industrie de la découpe du béton.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Événements
PRODURABLE
13 Septembre 2022
Innopolis Expo 2022
20 Septembre 2022
Université de l'autoconsommation photovoltaïque
20 Septembre 2022
+ d'événements
Emploi
- Dessinateur(trice)-projeteur(se) en génie climatique
- Mécanicien(ne) d'atelier et de chantier en matériels-BTP-
- Chef de projet BTP
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.