Le programme offre un financement pour les achats de 3 000 dollars ou plus d’équipement neuf ou d’occasion (la plupart des marques et modèles, y compris les marques concurrentes, l’équipement remis à neuf et certifié), les pièces jointes, les accessoires et les pièces.
PUBLICITÉ
"Aujourd’hui, le programme a évolué pour offrir diverses options de financement, avec des taux de pointe directement aux clients en Amérique du Nord", a déclaré Jonathan Oris. "À ce jour, nous avons traité 1 850 demandes pour plus de 100 marques d’équipements et plus de 250 modèles d’équipements et accessoires uniques (neufs et d’occasion). Ces demandes ont abouti à un financement de plus de 100 millions de dollars, permettant aux clients d’acquérir les nouveaux et /ou l’équipement utilisé nécessaire pour faire fonctionner leur entreprise."
Avec le programme élargi de prêt au détail, les propriétaires d’entreprise et les utilisateurs finaux peuvent directement demander un financement via JLG Financial via une simple application en ligne. Une fois qu’une demande est soumise pour approbation, les clients peuvent obtenir des décisions de crédit par SMS, e-mail ou téléphone en 90 minutes ou moins dans la plupart des cas. Il ajoute que JLG Financial atteint également des ratios d’approbation parmi les meilleurs de l’industrie en travaillant avec plusieurs partenaires de prêt, notamment LEAF Commercial Capital (LEAF) aux États-Unis et CWB National Leasing au Canada.
"Le financement d’équipement ne doit pas nécessairement prendre beaucoup de temps ou être trop complexe, surtout lorsque les clients sont prêts à faire un achat. Le financement des achats au détail avec JLG Financial est un excellent moyen pour les propriétaires d’entreprise d’acquérir l’équipement dont ils ont besoin tout en restant flexible financièrement", conclut JLG.