ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Moteurs : Yanmar met à jour sa série YDG

Par La rédaction. Publié le 23 mars 2022.
Moteurs : Yanmar met à jour sa série YDG
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Yanmar a introduit une série de fonctionnalités améliorées sur les modèles de son portefeuille de générateurs de la série YDG et qui sont désormais disponibles pour la première fois en Europe répondant aux normes d’émission Stage V.

Dotée d’une foule de mises à niveau techniques et alimentée par un moteur de série L refroidi par air à la pointe de la technologie, la série comprend le YDG3700 repensé, qui comprend quatre modèles allant de sorties de 3,3 kVA à 3,7 kVA, et le Série de quatre modèles YDG5500 de 5,1 à 5,8 kVA.

Jusqu’ici fabriqués au Japon, la production des ensembles a également été transférée à l’usine de fabrication de moteurs de la série L de YANMAR en Italie, ce qui augmentera considérablement les délais de livraison pour les clients partout en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

 "Ces modèles améliorés et conçus avec précision sont de tout nouveaux entrants sur le marché européen et sont des générateurs établis mais méticuleusement avancés qui répondent à toutes les normes d’émissions mondiales et intègrent des composants de pointe. En outre, la série de générateurs YDG mise à niveau est particulièrement silencieuse et se décline dans une plage de puissance polyvalente pour répondre à de nombreuses sorties requises. De plus, en raison de leur très faible consommation de carburant, les générateurs peuvent être utilisés à pleine capacité jusqu’à 10,5 heures", a expliqué Carlo Giudici, directeur des ventes et du marketing chez Yanmar Europe.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 juin 2023
José Cuadrado, directeur général de Yanmar Compact Equipment, région EMEA José Cuadrado prend les fonctions de directeur général de Yanmar Compact Equipment sur la région EMEA. Il aura pour mission d'améliorer les performances et d'accompagner la réussite des clients. 
José Cuadrado, directeur général de Yanmar Compact Equipment, région EMEA
30 mars 2023
Des perspectives électrisantes Sauvé par le bon comportement des mini-pelles (+4% à 12 758 unités), le marché des matériels compacts n’a pas subi les affres des crises (délais de fabrication allongés, contexte international, pénurie des matières premières …) survenues en 2022. Au final, et tous secteurs confondus, ce marché se stabilise  et devrait même progresser en 2023. Les spécialistes du compact l’ont compris et ce n’est pas pour rien qu’ils fourbissent leurs armes. Celles-ci d’ailleurs font, pour beaucoup, la part belle aux énergies alternatives, et, en premier lieu l’électrique.
Des perspectives électrisantes
7 mars 2024
Emploi et formation: créer son propre sourcing Depuis quelques mois, si ce n’est quelques années, la problématique de l’emploi, et la formation en amont, est devenue une priorité chez les constructeurs de matériels, groupe de construction mais également les distributeurs. Ceux-ci craignent de manquer d’emplois qualifiés et de « bras », notamment sur les métiers dits « techniques » pour répondre aux évolutions des métiers. Pour répondre à ces enjeux, ils créent leurs propres filières.
Emploi et formation: créer son propre sourcing
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola