DR
Par La rédaction, le 23 mars 2022.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Yanmar a introduit une série de fonctionnalités améliorées sur les modèles de son portefeuille de générateurs de la série YDG et qui sont désormais disponibles pour la première fois en Europe répondant aux normes d’émission Stage V.
Dotée d’une foule de mises à niveau techniques et alimentée par un moteur de série L refroidi par air à la pointe de la technologie, la série comprend le YDG3700 repensé, qui comprend quatre modèles allant de sorties de 3,3 kVA à 3,7 kVA, et le Série de quatre modèles YDG5500 de 5,1 à 5,8 kVA.
Jusqu’ici fabriqués au Japon, la production des ensembles a également été transférée à l’usine de fabrication de moteurs de la série L de YANMAR en Italie, ce qui augmentera considérablement les délais de livraison pour les clients partout en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
"Ces modèles améliorés et conçus avec précision sont de tout nouveaux entrants sur le marché européen et sont des générateurs établis mais méticuleusement avancés qui répondent à toutes les normes d’émissions mondiales et intègrent des composants de pointe. En outre, la série de générateurs YDG mise à niveau est particulièrement silencieuse et se décline dans une plage de puissance polyvalente pour répondre à de nombreuses sorties requises. De plus, en raison de leur très faible consommation de carburant, les générateurs peuvent être utilisés à pleine capacité jusqu’à 10,5 heures", a expliqué Carlo Giudici, directeur des ventes et du marketing chez Yanmar Europe.