ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Socotec recrute 300 personnes en Île-de-France

Par la rédaction. Publié le 15 mars 2022.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
PUBLICITÉ
Socotec renforce ses équipes en Île-de-France et prévoit l’embauche de 300 nouveaux collaborateurs pour l’année 2022. 

L’Île-de-France est aujourd’hui animée par de grands projets d’avenir, de construction ou d’infrastructures : le Grand Paris, le Grand Paris Express ou encore le développement d’un nouveau pôle d’excellence scientifique et technologique à Saclay. Le dynamisme du territoire et les enjeux liés à l’impact environnemental et à la durabilité du bâti conduisent aujourd’hui Socotec à renforcer sa présence en recrutant 300 collaborateurs sur l’année 2022.

Parmi les postes à pourvoir : ingénieurs de la construction, de l’immobilier durable et de l’environnement ; diagnostiqueurs immobiliers ; attesteurs mesureurs de la construction ; auditeurs certification...

Parmi les projets structurants en Ile-de-France, Socotec a supervisé la rénovation de la Samaritaine, accompagné ICADE sur son projet écoresponsable de construction en bois et la Ferme des Possibles sur la certification de ses bâtiments construits entièrement en matériaux bio et géo-sourcés. Les équipes mènent aussi des missions d’études de vulnérabilité du bâti et de contrôle externe sur plusieurs lots des lignes de métro 14 et 15 du Grand Paris Express et ont labellisé HQE le Centre Pompidou.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 mai 2023
Socotec gagne l'Allemagne Présent en Allemagne depuis 15 ans, et fort de 5 rachats entre 2020 et 2022, le groupe Socotec y a fait l'acquisition récente de 4 nouvelles entreprises. 
12 mai 2023
Nucléaire : un robot autonome de repérage des zones contaminées Socotec a proposé à EDF un partenariat tripartite avec INNOW Robotics afin de développer un prototype de robot capable de détecter les zones contaminées de façon autonome, quels que soient le terrain et la saison, dans les centrales nucléaires.
Nucléaire : un robot autonome de repérage des zones contaminées
15 mai 2023
Socotec performe en QSE Socotec fait état de belles avancées en matière de QSE (qualité, sécurité, environnement), parmi les meilleures de son industrie. Revue de détails. 
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola