BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Terex investit dans l'électrification

Par La rédaction. Publié le 8 février 2022.
Terex investit dans l'électrification
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Terex a investi dans Viatec, Inc., un fabricant de systèmes de prise de force électroniques plug-and-play qui prennent en charge l’électrification des flottes de services publics.


Terex Utilities travaille activement avec Viatec depuis 2019, en se concentrant sur des solutions de prise de force enfichables simples et fiables pour le secteur des services publics d’électricité. Terex propose SmartPTO sur une variété de ses produits Utilities, ce qui élimine le bruit et les émissions de carbone, réduit les coûts d’exploitation et prolonge la durée de vie des équipements utilitaires en réduisant les heures de fonctionnement du moteur.

"Viatec a développé une solution d’électrification pour les clients des services publics qui est très efficace et facile à utiliser", a déclaré John L. Garrison, Jr., président-directeur général de Terex, dans une déclaration préparée. "Notre investissement dans Viatec permettra à l’entreprise d’augmenter sa production et de rendre son offre plus largement accessible aux services publics d’électricité et à d’autres clients."
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Terex Washing Systems : « Des versions plus raffinées des produits existants »
23 février 2022
Terex Washing Systems : « Des versions plus raffinées des produits existants » Terex Washing Systems peaufine son intégration en Europe avec l'arrivée d'une nouvelle installation à Genève. De nouvelles gammes de produits seront lancées en 2022.
Première livraison d'un tombereau Rokbak
15 novembre 2021
Première livraison d'un tombereau Rokbak Easton Sales and Rentals a vendu son premier tombereau RA30 estampillé de la nouvelle marque Rokbak à l'entreprise Linco Construction, basée à Houston (USA).
En Irlande, FP McCann choisit encore Rokbak
25 août 2022
En Irlande, FP McCann choisit encore Rokbak En Irlande du Nord, FP McCann a fait l'acquisition d'un deuxième Rokbak RA30.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola