BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

L'intégration de MCS-rm avec la plateforme Stripe facilite la vie des loueurs

Par La rédaction. Publié le 11 janvier 2022.
L'intégration de MCS-rm avec la plateforme Stripe facilite la vie des loueurs
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Les loueurs peuvent désormais profiter de la nouvelle intégration du logiciel de location MCS-rm avec Stripe. Une nouvelle fonctionnalité qui permet aux pros d’accepter des règlements par carte des clients accélérant ainsi le processus d’encaissement des commandes et améliore la trésorerie.

Le système de paiement récurrent Stripe basé sur le Cloud permet aux loueurs d’encaisser les règlements pour les articles loués dans leur logiciel MCS-rm.

"Grâce à cette nouvelle intégration avec Stripe, nos clients peuvent désormais bénéficier d’une facturation rapide et efficace de leurs clients. Auparavant, les loueurs devaient envoyer une facture, puis utiliser le téléphone pour valider la transaction. Grâce à l’intégration avec Stripe, cette opération est automatique", détaille Morane Trabelsi, Directeur Commercial MCS France. 

Les données de la carte sont stockées en toute sécurité sur la plateforme Stripe et non dans le logiciel de location MCS-rm. Cette intégration permet aux loueurs de respecter les normes de sécurité PCI qui protègent les données de leurs clients. Le loueur doit simplement cliquer sur "accepter le paiement" et le reste est automatique.

"Cette intégration sera un grand avantage pour les loueurs qui pourront accepter des règlements par carte. La plateforme Stripe sécurisée leur permettra de se faire payer plus rapidement et les protégera contre les opérations frauduleuses", conclut Morane Trabelsi. 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Ça roule pour les compacteurs
30 novembre 2021
Ça roule pour les compacteurs En dépit du « creux » provoqué par la crise sanitaire en 2020, les achats dans le domaine des compacteurs routiers restent « anormalement » dynamiques. Le marché se caractérise pourtant par des délais de livraison et d’approvisionnement rallongés, et par conséquent, des coûts de transport multipliés par 5. La hausse généralisée des coûts des matières premières n’entrave pas non plus cette belle lancée qui devrait se poursuivre en 2022.
Irium Software et Vega Systems main dans la main
30 août 2021
Irium Software et Vega Systems main dans la main Au début de l'été, le groupe Isagri annonçait la fusion de Vega Systems et d'Irium Software. Celle-ci donne naissance à un incontournable sur le marché des logiciels de gestion pour la distribution et la location de matériels. 
MCS au soutien des transporteurs
30 juin 2022
MCS au soutien des transporteurs MCS a développé une nouvelle application mobile qui permet aux loueurs de suivre les livraisons et les enlèvements de matériel confié à des transporteurs. 
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola