BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Vinci entretiendra les routes du Surrey

Par la rédaction. Publié le 4 novembre 2021.
Vinci entretiendra les routes du Surrey
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le Surrey County Council attribue le contrat d’entretien et d’amélioration de ses infrastructures routières à Ringway, une filiale de Vinci Construction au Royaume-Uni.
 
Le contrat attribué par Surrey County Council couvre un réseau de 560 km de voiries et 290 km de trottoirs dans le sud-ouest de Londres. Ringway interviendra sur des opérations majeures de maintenance et de réparation d’urgence. Il s’y ajoute des travaux d’amélioration afin d’assurer une meilleure connectivité et accessibilité de ce réseau routier.
 
Le marché, d’un montant de 60 millions de livres sterling (71 millions d’euros) par an, débutera le 27 avril 2022 pour une durée initiale de 10 ans, avec une option de prolongation de 11 ans. En ayant recours à des véhicules, engins, matériels et matériaux à faible impact environnemental, Ringway contribuera à l’objectif de zéro émission nette de carbone d’ici 2050 visé par le Surrey County Council.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Une commande de 3 TSP pour Metalliance
9 juin 2021
Une commande de 3 TSP pour Metalliance La société vient d’annoncer une commande de trois Trains Sur Pneus (TSP) destinés au projet d’élargissement de la liaison routière I-64 joignant Hampton à Norfolk, dans l’État de Virginie aux États-Unis. ​
Digitalisation : Wizzcad proche des PME du BTP
18 juin 2021
Digitalisation : Wizzcad proche des PME du BTP Wizzcad, éditeur de solutions Saas BIM-Native pour la construction, la réhabilitation, la maintenance et le suivi de projets, annonce avoir remporté une vingtaine de nouveaux contrats depuis le début de l'année auprès de PME du secteur du BTP.
Fin des travaux sur la descente des Egratz en Haute-Savoie
2 janvier 2022
Fin des travaux sur la descente des Egratz en Haute-Savoie L'agence terrassement des deux Savoie de Vinci Construction Terrassement, les équipes du DEOA, Benedetti-Guelpa (filiale) et Acro BTP ont achevé les travaux de la descente des Egratz.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola