Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Trois Man TGX pour les Transports Laporte

Trois Man TGX pour les Transports Laporte
DR
Par La rédaction, le 10 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les Transports Laporte, basés à Pouilly sur Saône en Côte d’Or, viennent de recevoir trois MAN TGX de 510 ch pour compléter leur flotte de véhicules.

Avec la cabine GX, la plus grande de la gamme, les trois véhicules bénéficient d’un équipement particulièrement soigné : rideaux électriques, couchette de qualité équipée d’un sommier à lattes sept zones et d’un matelas en mousse froide multizone procurant un confort de sommeil optimal. Un réfrigérateur, un téléviseur, une climatisation Climatronic, garantit une régulation automatique de la température pendant le fonctionnement du véhicule, quelles que soient les conditions météorologiques extérieures. Lorsque le moteur est arrêté, la climatisation électrique d’appoint prend le relais.

Les trois MAN TGX bénéficient par ailleurs de barres sous le pare-choc et des barres latérales en inox dotées de LED. Une barre LED équipe également le dessus de la cabine.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Entreprise familiale créée en 1987, les Transports Laporte comptent aujourd’hui une vingtaine de véhicules dans leur parc. Leur activité en régional et national est majoritairement de la tautliner, approvisionnant diverses plateformes de la grande distribution ou de matériaux. Leur activité est complétée par du porte-conteneur ainsi que de la messagerie.

Les conducteurs, qui effectuent des rotations sur la semaine, sauront n’en doutons pas apprécier le confort des MAN TGX nouvelle génération.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Les dumpers Dual de Wacker Neuson au bout du tunnel
Les dumpers Dual de Wacker Neuson au bout du tunnel
C'est une flottille de 8 dumpers DV90 qui sont utilisés dans le tunnel de Karawanken, entre l'Autriche et la Slovénie, par l'entreprise Stabag AG. Leur compacité et leur polyvalence sont appréciées sur ce type de chantier où l'espace est particulièrement réduit.
Man lance le eTGM
Man lance le eTGM
Dévoilé en première en France sur le salon Solutrans de 2019, le MAN eTGM, camion de distribution 100 % électrique et particulièrement silencieux, permet de livrer les centres-villes sans émettre de CO2 ou de NOx (zéro émission). Un nouveau jalon dans la stratégie du constructeur...
Haulotte élargit son offre électrique
Haulotte élargit son offre électrique
Haulotte dévoile deux nouvelles nacelles articulées électriques : SIGMA 16 et SIGMA 16 PRO. Deux modèles qui répondent à toutes les exigences de travail en hauteur jusqu’à 16 m.
Cat 953 : maxi productivité
Cat 953 : maxi productivité
La nouvelle chargeuse sur chenilles Cat 953 offre un rendement énergétique amélioré de 10 %, une plus grande productivité. Vouée à remplacer la 953K, elle est conforme aux normes Stage V et entraînée par un moteur de 119 kW pour un poids en ordre de marche de 15 958 kg. 
Comment Engcon rend l’excavation plus sûre
Comment Engcon rend l’excavation plus sûre
Grâce au système de verrouillage QSC, qui est inclus sur tous les tiltrotateurs équipés du système de commande DC2 depuis le 1er octobre, Engcon participe à améliorer la sécurité sur les chantiers.
Le design Man distingué
Le design Man distingué
Lors de l'iF DESIGN AWARD, le nouveau MAN TGX a marqué les esprits grâce à la fonctionnalité particulière de son design. L'ensemble de la nouvelle gamme de camions a également impressionné le jury d'experts par son choix de matériaux et de couleurs.
Le transport de 1620 t vers la Croatie assuré par des remorques Cometto
Le transport de 1620 t vers la Croatie assuré par des remorques Cometto
Mandatée pour le transport de quatre réservoirs industriels depuis l’Italie vers la Croatie, l’entreprise italienne Faglioli a exécuté les taches de d’embarquement sur une barge spéciale à l’aide de remorques automotrices Cometto MSPE 40T.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.