Avec la cabine GX, la plus grande de la gamme, les trois véhicules bénéficient d’un équipement particulièrement soigné : rideaux électriques, couchette de qualité équipée d’un sommier à lattes sept zones et d’un matelas en mousse froide multizone procurant un confort de sommeil optimal. Un réfrigérateur, un téléviseur, une climatisation Climatronic, garantit une régulation automatique de la température pendant le fonctionnement du véhicule, quelles que soient les conditions météorologiques extérieures. Lorsque le moteur est arrêté, la climatisation électrique d’appoint prend le relais.
PUBLICITÉ
Entreprise familiale créée en 1987, les Transports Laporte comptent aujourd’hui une vingtaine de véhicules dans leur parc. Leur activité en régional et national est majoritairement de la tautliner, approvisionnant diverses plateformes de la grande distribution ou de matériaux. Leur activité est complétée par du porte-conteneur ainsi que de la messagerie.
Les conducteurs, qui effectuent des rotations sur la semaine, sauront n’en doutons pas apprécier le confort des MAN TGX nouvelle génération.