Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Nicolas Rousseau (ex Hyundai CE) rebondit chez Iveco

Nicolas Rousseau (ex Hyundai CE)  rebondit chez Iveco
DR
Par La rédaction, le 7 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Après avoir quitté Hyundai CE en fin d’année dernière, Nicolas Rousseau est nommé Sales Director Benelux pour Iveco.

Nicolas Rousseau a entamé le 1er avril dernier ses nouvelles fonctions en tant que Directeur des ventes chez Iveco pour les marchés du Benelux.

Un retour aux affaires pour celui qui avait quitté Hyundai CE en décembre dernier alors qu’il était directeur des ventes et du marketing pour le constructeur coréen depuis avril 2019.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Nicolas Rousseau quitte Hyundai CE
Nicolas Rousseau quitte Hyundai CE
Nommé en avril 2019 directeur des ventes et du marketing Europe pour la division construction au sein de Hyundai HCEE, Nicolas Rousseau a quitté ses fonctions en fin d'année dernière.
Hyundai CE remporte une colossale commande en Chine
Hyundai CE remporte une colossale commande en Chine
Le constructeur de matériel Hyundai CE a annoncé lundi avoir enregistré une commande gigantesque provenant de Chine pour un montant global de 221 millions de dollars.
Une HL955A prend la direction de Herbst Tiefbau
Une HL955A prend la direction de Herbst Tiefbau
Cette petite entreprise de Génie Civil située dans les Alpes bavaroises explique pourquoi et comment elle vient de se doter d’une chargeuse Hyundai HL955A.
Des développements à tout va
Des développements à tout va
Que ce soit à partir de 15 tonnes ou supérieures à 25 tonnes, les chargeuses dites lourdes font partie des catalogues des constructeurs, c’est certain. Surtout, beaucoup d’entre eux ont renouvelé leurs offres ou sont en passe de le faire en prenant en compte dans leurs cahiers des charges, l’innovation, la technologie de pointe et la sécurité. Rarement les spécialistes du genre auront été autant à jour dans leurs offres. Ce qui promet une concurrence sévère pour les uns et l’embarras du choix pour les autres.
Convertie aux matériels Hyundai CE
Convertie aux matériels Hyundai CE
Si l'entreprise anglaise Reston Waste Management, spécialisée dans la collecte de déchets et de location d'élévateurs existe depuis 20, ce n'est qu'en 2018 qu'elle s'est intéressée aux matériels Hyundai CE. Depuis lors, la société ne jure que par ces pelles ou chargeuses et prévoit d'investir à nouveau dans du matériel neuf.
Hyundai complète sa gamme sur le segment des pelles de 22 tonnes
Hyundai complète sa gamme sur le segment des pelles de 22 tonnes
En lançant la HX210AL, Hyundai signe son arrivée sur le segment des pelles sur chenilles de 22 tonnes. La machine appartient à la nouvelle génération de machines du coréen conçue pour offrir de meilleures conditions de travail aux opérateurs et un retour sur investissement optimal à leur propriétaire. Elle vient aussi compléter la HX220AL lancée en juin dernier.
Hyundai CE Americas étend son réseau outre-Atlantique
Hyundai CE Americas étend son réseau outre-Atlantique
Le constructeur coréen poursuit l'expansion de son réseau de concessionnaires autorisés en Amérique du Nord avec la nomination de First Choice Farm & Lawn. Le maillage US de Hyundai CE repose sur 80 concessionnaires opérant sur 180 sites.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.