Au terme de de cette nouvelle phase qui débutera dès le mois d’avril, l’accès aux commerces, nombreux sur ces tronçons, sera facilité et les restaurants auront accès à de nouvelles contre-terrasses.
PUBLICITÉ
Au niveau de la dalle Madrid, le climat printanier permettra de réaliser des travaux d’étanchéité et d’aménagement qui ne peuvent être entrepris en hiver.
Les travaux du futur parking souterrain de l’avenue Charles de Gaulle se poursuivent. D’importants travaux de terrassement sont en cours.
Le nouveau parking, situé entre le Monoprix des Sablons et le Carreau de Neuilly proposera 450 places de stationnement sans poteaux avec des places réservées aux véhicules électriques et à leur recharge.
Pour le bon déroulement des travaux, les chantiers menés par la Ville sont coordonnés avec les autres réalisations prévues sur et aux abords de l’avenue Charles de Gaulle. Ainsi, les travaux de gros œuvre des puits Eole vont se terminer mi-2021 et l’achèvement définitif des trois puits sur Neuilly est prévu pour novembre 2022.
Les travaux d’aménagement de la Porte Maillot, débuteront en septembre prochain. Le rond-point sera supprimé, la place sera végétalisée grâce à une extension du square Parodi afin de la relier au Bois de Boulogne.
Enfin, un projet de passerelle est envisagé au niveau du pont de Neuilly.