DR
Par La rédaction, le 2 février 2021.
Newsletters gratuites
Archiver cet article dans votre compte.
Ce service requiert une
inscription gratuite.
Abonné(e) ou déjà inscrit(e) ?
S'identifier
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le magazine Capital a classé le groupe Ramery sur la deuxième marche du podium du secteur du BTP dans son classement annuel des 500 meilleurs employeurs. Pour la troisième année consécutive, l’entreprise est située dans le Top 3.
Ce classement salue, par secteur d’activités, les entreprises les mieux considérées par leurs salariés mais aussi par ceux qui travaillent chez leurs concurrents directs. "Cette année, ce classement salue l’engagement de nos entreprises du BTP qui, malgré la crise sanitaire, ont su s’adapter avec une priorité absolue protéger leurs collaborateurs Collectivement nous avons su faire redémarrer notre secteur, tout en préservant nos équipes Je suis fier que notre groupe familial y figure en bonne place. Cela souligne l’attention prioritaire que nous portons à la sécurité professionnelle inscrite au coeur de notre démarche RSE", a commenté Matthieu Ramery, président du groupe éponyme.
Créé en 1972 le groupe Ramery est passé du statut de petite entreprise du BTP à celui de groupe, familial et indépendant, comptant désormais près de 3 000 salariés. En 2019, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 532 millions d’euros.

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------