Marc Legrand Eiffage Concessions depuis 2017. Crédit photo : Eiffage
Par la rédaction, le 14 janvier 2021
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
C’est avec une "vive émotion" et "une grande tristesse" que le groupe Eiffage a annoncé le décès de Marc Legrand mercredi 13 janvier dernier. Il dirigeait Eiffage Concessions depuis 2017 et avait été le patron du viaduc de Millau et de la ligne à grande vitesse Bretagne-Pays de la Loire.
Marc Legrand était entré dans le Groupe en 1989 et fut l’un des artisans des projets emblématiques du viaduc de Millau et de la ligne à grande vitesse Bretagne-Pays de la Loire. Membre du comité exécutif, il dirigeait depuis 2017 Eiffage Concessions.
"Il laisse un immense vide au sein de la grande famille Eiffage, peut-on lire dans un communiqué. Il a marqué l’histoire du Groupe, il a marqué notre histoire à tous et restera à jamais dans nos mémoires. Au-delà du brillant ingénieur, Marc Legrand était un homme d’une grande élégance, doté d’un charisme exceptionnel et la parfaite incarnation des valeurs du Groupe. Toutes nos pensées se tournent vers ses enfants, ses petits-enfants, sa famille et ses proches".

Retrouvez
sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.