ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Disparition de Marc Legrand, patron du viaduc de Millau et de la LGV BPL

Par la rédaction. Publié le 14 janvier 2021.
Disparition de Marc Legrand, patron du viaduc de Millau et de la LGV BPL
Marc Legrand Eiffage Concessions depuis 2017. Crédit photo : Eiffage
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
C’est avec une "vive émotion" et "une grande tristesse" que le groupe Eiffage a annoncé le décès de Marc Legrand mercredi 13 janvier dernier. Il dirigeait Eiffage Concessions depuis 2017 et avait été le patron du viaduc de Millau et de la ligne à grande vitesse Bretagne-Pays de la Loire. 

Marc Legrand était entré dans le Groupe en 1989 et fut l’un des artisans des projets emblématiques du viaduc de Millau et de la ligne à grande vitesse Bretagne-Pays de la Loire. Membre du comité exécutif, il dirigeait depuis 2017 Eiffage Concessions.

"Il laisse un immense vide au sein de la grande famille Eiffage, peut-on lire dans un communiqué. Il a marqué l’histoire du Groupe, il a marqué notre histoire à tous et restera à jamais dans nos mémoires. Au-delà du brillant ingénieur, Marc Legrand était un homme d’une grande élégance, doté d’un charisme exceptionnel et la parfaite incarnation des valeurs du Groupe. Toutes nos pensées se tournent vers ses enfants, ses petits-enfants, sa famille et ses proches". 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er mars 2024
Tout roule pour Daimler Truck Poursuite de la croissance et nouvelle amélioration de la rentabilité,  Daimler Truck a atteint ses objectifs financiers pour 2023 et entrevoit de belles perspectives pour les deux années à venir.
Tout roule pour Daimler Truck
11 avril 2024
MAN : une série de camions à hydrogène pour 2025 MAN Truck & Bus annonce une série limitée de 200 véhicules équipés d'un moteur à combustion à hydrogène qui seront livrés à des clients en Allemagne, aux Pays-Bas, en Norvège, en Islande et dans certains pays hors de l’Europe dès 2025.
MAN : une série de camions à hydrogène pour 2025
1er février 2024
Le futur Port Seine Métropole Ouest est en chantier Le chantier d’aménagement de Port Seine Métropole Ouest (PSMO) démarre sur la plaine d’Achères dans les Yvelines. La première phase des travaux permettra au port d’être opérationnel dès 2027. Elle sera suivie de développements complémentaires jusqu’en 2040.
Le futur Port Seine Métropole Ouest est en chantier
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola