Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Le C201H, nouveau chariot élévateur Ausa

Le C201H, nouveau chariot élévateur Ausa
Par La rédaction, le 13 novembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Ausa lance son nouveau chariot élévateur C201H d’une capacité de charge de 2 000 kg. Spécifiquement urbain, il répond notamment aux normes d’émissions Stage V.

Le C201H a été conçu dans un objectif tout à fait différent des autres modèles tout-terrain rpuisqu’il se distingue par son approche clairement urbaine : 2,09 mètres de haut, il peut entrer dans les parkings et les espaces fermés où l’accès s’avère restreint. De plus, sa grande manoeuvrabilité lui permet de se déplacer très facilement dans tous les espaces.

En outre, le C201H est proposé avec une grande variété de mâts : depuis sa déclinaison standard duplex offrant une visibilité totale de 3,30 mètres jusqu’aux versions triplex de 3,70, 4,30 et 5,40 mètres.

Ce modèle est disponible en deux types de traction hydrostatique : 4x4 et 4x2. Dans les deux cas, il inclut en série un différentiel autobloquant sur l’essieu avant qui transmet le taux de puissance nécessaire à chaque roue individuellement. Dans le cas de la version 4x4, il est pourvu de la fonction FullGrip qui permet d’activer la traction sur les quatre roues en appuyant sur un bouton sur le joystick, augmentant ainsi la sécurité lors des opérations sur les terrains plus tortueux.

Enfin, c’est un moteur Kubota d’une puissance de 18,5 kW, sans FAP et qui respecte la réglementation en matière d’émissions Stage V qui équipe le chariot élévateur.
Le C201H
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
SITES au chevet du pont Masséna à Paris
SITES au chevet du pont Masséna à Paris
Pour le compte de la Ville de Paris, SITES a conçu et déployé un dispositif de monitoring sur le pont Masséna, un ouvrage à haubans, afin de détecter, localiser et visualiser d’éventuelles ruptures de câbles.
Nouvelle nomination dans le réseau Volvo Trucks
Nouvelle nomination dans le réseau Volvo Trucks
Depuis le 1er juillet, le garage HDFVI (Hauts de France Véhicules Industriels) situé à Arques est nommé Nouveau Réparateur Agréé au sein du réseau Volvo Trucks France.
Eole : la fourmilière de Porte Maillot
Eole : la fourmilière de Porte Maillot
C’est l’un des tous derniers chantiers d’envergure à Paris : le chantier de la gare Eole située sous la future ex-place Porte Maillot bat son plein. Aux manettes, le groupement constitué de Bouygues Travaux Publics, Razel-Bec, Eiffage Génie Civil, Sefi-Intrafor et Eiffage Fondations qui s’efforce de faire naître un ouvrage très technique au cœur d’une zone dense.
Quand MMA veut protéger les pros du BTP
Quand MMA veut protéger les pros du BTP
MMA lance CertiDevis, un service qui garantit aux artisans du BTP et à leurs clients que les travaux prévus dans leurs devis sont couverts par la garantie décennale. CertiDevis est un service d’analyse automatisée des devis de travaux réservé aux professionnels du BTP assurés par MMA.
L'Ethiopie choisit les centrales d'enrobage Linnhoff
L'Ethiopie choisit les centrales d'enrobage Linnhoff
Le gouvernement éthiopien a annoncé un programme ambitieux en 2018 pour doubler la longueur de son réseau routier à 200 000 km. Une décision qui a donné le coup d'envoi à une série de nouveaux projets ainsi qu'à un programme de travaux de modernisation. Conséquence directe : la mise en service de plusieurs centrales d'enrobage Linnhoff TSD 1500 MobileMix. 
Continental lance un pneu pour chargeuse télescopique et chargeuse compacte
Continental lance un pneu pour chargeuse télescopique et chargeuse compacte
Le pneu CompactMaster AG est conçu avec une nouvelle couche de bande de roulement Turtle Shield et une ceinture en acier torsadée pour offrir une plus grande stabilité.
Artelia accélère son développement en Europe
Artelia accélère son développement en Europe
Malgré la pandémie, Artelia a poursuivi sa dynamique de développement en Europe, après l’intégration réussie de la société danoise MOE (1 000 personnes) fin 2019.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.