Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, Olivier de La Chaise a accompli toute sa carrière dans les médias et services d’informations professionnels. Il démarre son parcours au Figaro Economie avant de prendre la direction du Moniteur du Commerce International.
PUBLICITÉ
Depuis, il accompagne plusieurs start-up comme conseil et investisseur. A ce titre, il devient actionnaire et membre du Conseil d’Administration d’Agorastore en 2014. Il a également détenu et dirigé jusqu’en novembre dernier A Vivre Média, société d’informations sur l’architecture, la construction et l’urbanisme durable.
"Je suis très heureux de rejoindre l’équipe d’Agorastore qui est désormais un acteur de référence des enchères en ligne. La crise actuelle a montré la pertinence de nos solutions digitales qui s’adaptent parfaitement aux enjeux économiques et réglementaires de nos clients. L’augmentation continue de nos partenaires publics et privés sont des atouts majeurs pour atteindre nos objectifs, en France et à l’international", a déclaré Olivier de la Chaise.