Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

INFRASTRUCTURES TP
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Nouvelle caméra 360° chez Brigade Electronics

Nouvelle caméra 360° chez Brigade Electronics
Par la rédaction, le 10 avril 2018.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Brigade Electronics, spécialiste en matière de sécurité des véhicules, lance son dernier système de caméra-moniteur à 360°, le Backeye 360 BN360-200, qui inclut toute une gamme de nouvelles fonctionnalités pour éliminer les angles morts et améliorer la sécurité.
 
Conçu pour aider aux manœuvres à faible vitesse, il bénéficie d’une technologie qui dote le conducteur d’une vue panoramique à 360º de la zone autour du véhicule, via un moniteur embarqué. Des études ont démontré que dans le temps requis pour regarder quatre rétroviseurs, évaluer les dangers puis réagir, même à une vitesse de moins de 5 km/h, un véhicule peut parcourir jusqu’à 10 m. Le Backeye 360 BN360-200 résout le problème en éliminant les angles morts et en offrant une visibilité maximale autour du véhicule à tout instant, le conducteur n’ayant plus qu’un seul moniteur à vérifier.
 
Le modèle conserve toutes les caractéristiques de son prédécesseur (le BN360-000), auxquelles s’ajoute l’avantage unique et inédit d’un logiciel personnalisable, qui peut être configuré intuitivement par un seul technicien, à l’aide du moniteur et de la télécommande fournie. Le moniteur comporte 19 vues différentes qui conviendront à pratiquement toutes les applications et tous les environnements. Celles-ci incluent des options portrait et paysage, des modes véhicule complet à 360º, et des modes vue scindée avec vue à 360º.
 
Les déclencheurs personnalisables permettent une expérience totalement passive, qui garantit que le conducteur se concentre sur la manœuvre du véhicule et ses réactions face aux dangers potentiels.
 
 
 
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  [Vidéo] Suite rapide caténaires : le train-travaux à grande vitesse
Contenu de marque
  [Vidéo] Copac déploie son offre combinée
Dernier numéro
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
N° 62
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Daniel Evans, nouveau PDG de Deutz
Daniel Evans, nouveau PDG de Deutz
Daniel Evans est le nouveau président et chef de la direction de Deutz Corporation, à compter du 1er avril 2022. Il remplace à ce poste Bob Mann, parti à la retraite.
Guerre en Ukraine : 6 mesures pour les TP
Guerre en Ukraine : 6 mesures pour les TP
Compte-tenu du contexte difficile lié à la guerre en Ukraine, la FNTP a obtenu plusieurs mesures pour soutenir les entreprises de Travaux Publics.
La chaussure qui protège les métatarses contre les chutes d’objets lourds
La chaussure qui protège les métatarses contre les chutes d’objets lourds
Heckel enrichit sa gamme de chaussures outdoor MACSOLE ADENTURE 3.0 d’un nouveau modèle : la MACCROSSROAD 3.0 HIGH META.
Un Kit-Inondation chez CPI-Salina
Un Kit-Inondation chez CPI-Salina
CPI-Salina avait marqué d’une pierre blanche le congrès DLR à Nantes. Et pour cause, l’entreprise cible les loueurs et les distributeurs pour écouler ses produits. A cette occasion, CPI-Salina y dévoilait son tout nouveau kit inondation.
L’A11 se réorganise aux portes de Nantes
L’A11 se réorganise aux portes de Nantes
Dans le cadre du plan d’investissement autoroutier (PIA), Vinci Autoroutes – concessionnaire de l’autoroute A11 – et Nantes Métropole ont signé une convention de financement pour l’aménagement de la Porte de Gesvres sur l’autoroute A11. Le lot TOARCH (1) a été attribué à un groupement constitué de Bouygues Travaux Publics, Aximum Grands Projets et Colas.
L’EC-Oil  sur les tiltrotateurs pour les pelles de 4 à 6 tonnes
L’EC-Oil sur les tiltrotateurs pour les pelles de 4 à 6 tonnes
Engcon lance son système d’accouplement automatique EC-Oil sur le tiltrotateur EC206 pour les pelles de 4 à 6 tonnes. Cela signifie que l’hydraulique, l’électrique et le graissage centralisé sont raccordés automatiquement sans que le conducteur ne doive sortir de la cabine, ce qui se traduit par un gain d’efficacité et de sécurité.
Secmair développe l’international
Secmair développe l’international
30 M€ de CA en 2021 malgré la crise sanitaire. Le chiffre fait rêver, et pour cause, il s’agit de la meilleure année jamais faite par Secmair, filiale du groupe Fayat. Le riche exercice a vu les ventes se maintenir à un rythme soutenu grâce à un marché de l’entretien routier en plein boum.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Événements
IAF 2022
28 Mai 2022
IFAT
30 Mai 2022
Assises Européennes de la Transition Energétique
31 Mai 2022
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre de chantier
- Chef de chantier électricité
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
- Chef de projet BTP
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.