ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Terex coiffe un stade en République Tchèque

Par J.T.. Publié le 16 juillet 2014.
Terex coiffe un stade en République Tchèque
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le concessionnaire Terex en République Tchèque, Autojeřáby Malina, a fourni un tandem de grues Terex pour le levage du toit du nouveau stade polyvalent de la ville de Frydek-Místek.

Les grues Terex, une Terex Explorer 5800 et une AC 250-1, étaient chargées de lever une structure en acier de 30 m de large et de 28 tonnes. La Terex AC 250-1 dispose d’une flèche de 41 m à la portée de 21 m tandis que la Terex Explorer 5800 arbore une flèche de 42 m à la portée de 24 m. Ainsi équipées, les deux grues ont levé à une hauteur de 18 m le toit du futur stade polyvalent de Frydek-Mistek.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
28 août 2023
Terex Washing Systems et Blue Southern annoncent une exclusivité : « L'avenir du lavage » Terex Washing Systems, en collaboration avec Blue Southern, annonce un événement où les participants découvriront le « futur du lavage ». Il aura lieu le mercredi 27 septembre à CCP Aggregates Ltd, Aberdo Quarry, Pentre Halkyn, CH8 8HP, avec cinq créneaux de visite disponibles entre 8h et 15h30.
Terex Washing Systems et Blue Southern annoncent une exclusivité : « L'avenir du lavage »
15 mars 2024
Une machine Finlay pour lutter contre le cancer du sein Finlay a accompagné la société australienne OPS Screening and Crushing dans la fabrication d'une machine rose vif construite dans le but de soutenir la National Breast Cancer Foundation d'Australie dans sa lutte contre le cancer.
Une machine Finlay pour lutter contre le cancer du sein
4 août 2023
Celsa Recycling choisit un Terex Ecotec TMS 320 pour son unité de recyclage de Cardiff Le leader européen de la production de métaux recyclés a investi dans un TMS 320 de chez Terex Ecotec pour son centre basé à Cardiff. Ce séparateur de métaux, spécialement modifié pour l’occasion, permet au recyclage de gagner près de 9000 livres supplémentaires par jour.
Celsa Recycling choisit un Terex Ecotec TMS 320 pour son unité de recyclage de Cardiff
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola