ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Milwaukee étoffe sa palette d'outils aux pros

Par La rédaction. Publié le 14 février 2024.
Milwaukee étoffe sa palette d'outils aux pros
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Milwaukee étend sa gamme d’outils destinés aux professionnels des travaux paysagers avec la tronçonneuse d’élagage M18 FUEL FTHCHS et le sécateur Brushless M12 BLPRS. 

La tronçonneuse d’élagage existe soit avec un guide de 30 cm M18 FUEL™ FTHCHS30 ou de 35 cm M18 FUEL™ FTHCHS35 pour répondre aux besoins spécifiques liés aux travaux de tronçonnage et d’élagage au sol ou en condition aérienne. La puissance du moteur FUEL™ associée à la compacité et l’extrême maniabilité de l’outil garantit des performances optimales avec un maximum de praticité et de sécurité pour les professionnels. La technologie M18 FUEL™ repousse les limites de performance et de vitesse, offrant une solution équivalente au thermique. Cette nouvelle tronçonneuse  déploie une vitesse de coupe exceptionnelle de 15 m/s et un couple élevé garantissant la réalisation de nombreux travaux arboricoles sans difficulté. La gâchette à vitesse variable adapte la coupe en fonction de l’épaisseur du bois, pour un contrôle total lors de l’application.

De son côté, le sécateur Brushless M12™ BLPRS MILWAUKEE® a été conçu pour faciliter les travaux répétitifs de taille des végétaux. Avec ses 37 cm de long, il est doté d’une grande puissance et d’une ergonomie optimisée pour assurer le confort de l’utilisateur tout au long de la session de travail, en garantissant une précision et une efficacité remarquable.
Il assure des coupes franches et nettes de branches de 32 mm de diamètre en un seul passage, sans endommager les végétaux. Grâce à son moteur Brushless sans charbons, il déploie une puissance égale pendant toute la durée de charge de la batterie assurant ainsi une performance constante tout au long de son utilisation.
Avec le sécateur Brushless M12™ BLPRS, l’utilisateur peut réaliser plus de 1 000 coupes dans du bois de diamètre 1,2 cm sans interruption, avec une seule charge de la batterie M12™ B2 2,0 Ah.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 septembre 2023
Milwaukee élargit sa gamme de casques de protection Milwaukee poursuit le développement de sa gamme d’équipement de protection avec le casque BOLT 200, une innovation pilotée par les utilisateurs, sécuritaire et personnalisable selon les métiers.
Milwaukee élargit sa gamme de casques de protection
21 avril 2023
Milwaukee lance le système Packout Shop Storage Le système Packout Shop Storage est idéal pour ranger les outils dans les ateliers fixes, gagner de l’espace de stockage et avoir accès facilement aux machines.
Milwaukee lance le système Packout Shop Storage
23 octobre 2023
Matinée Techniques et Solutions : les innovations catégorie « Outillage » Quatre ans après la première édition de la « Matinée Techniques et Solutions » le millésime 2023 a été l’occasion de mettre en lumière 17 solutions innovantes. Retour sur les lauréats sélectionnés dans la catégorie « Innovation outillage ».
Matinée Techniques et Solutions : les innovations catégorie « Outillage »
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola