ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

L'Untha nomme un directeur marketing mondial

Par La rédaction. Publié le 9 novembre 2023.
L'Untha nomme un directeur marketing mondial
Katie sera basée au Royaume-Uni pour l'Untha et soutiendra les différentes équipes mondiales.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’Untha shredding technology GmbH, dont le siège est en Autriche, nomme une nouvelle Directrice marketing : Katie Mallinson.

Katie Mallinson rejoint l’équipe de l’Untha après près de 15 ans en tant que prestataire de services externe pour l’entreprise était active. Jusqu’à récemment, elle était directrice générale de l’agence de communication mondiale Scriba PR, qu’elle a fondée en 2013. En tant que membre permanent de l’équipe Untha, elle a pour mission de poursuivre... Soutenir l’expansion de l’UNTHA dans des domaines nouveaux et existants.

L’entreprise représentée au niveau international avec un site de production de 20 000 m2, un centre de service, un centre de compétence et un centre technologique sur le site de Salzbourg se trouvent déjà en Autriche, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la Pologne, l’Amérique du Nord, la péninsule ibérique et la Turquie ont établi et possèdent une présence toujours croissante en Italie, en France, en Amérique du Sud et en Australie, pour n’en citer que quelques-uns.

Avec plus de 15 000 broyeurs installés dans le monde, l’objectif est désormais de développer la stratégie marketing globale, de renforcer l’Untha en créant un plan de communication global pour toutes les filiales, des opportunités de mentorat et de développement offertes aux collègues existants et locaux et des coordinateurs marketing nommés.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 décembre 2023
Le Conseil d’État confirme l’utilité publique du projet Cigéo Par deux décrets du 6 juillet 2022, le Gouvernement a déclaré d’utilité publique le centre Cigéo et inscrit ce projet sur la liste des opérations d’intérêt national qui peuvent déroger aux règles d’urbanismes de droit commun. 
2 octobre 2023
Federec a toujours dit "non" à la consigne pour recyclage C’est au cours de la 17ème édition des Assises des Déchets qui s’est tenue à Nantes, que Christophe Béchu, Ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, l’a annoncé : « Il n’y a pas consensus sur la consigne pour recyclage », donc, il n’y aura pas de consigne.
5 octobre 2023
L’indice vert 2023 : des résultats en nette progression Dans le cadre de sa Journée des Partenaires, CAHPP dévoile les résultats de l’évaluation « Indice Vert » de l’année 2023. L’Indice Vert, c’est un questionnaire portant sur les axes du DD identifiés par la norme référente sur le sujet (l’ISO 26000).
L’indice vert 2023 : des résultats en nette progression
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola