Le nouvel Antric EVO_1 reprend le design avant-gardiste unique de son prédécesseur, l’Antric One, avec sa cabine pilote entièrement intégrée en tissu softshell imperméable et résistant aux intempéries. Cependant, l’entreprise démontre clairement son orientation vers les marchés mondiaux et leurs réglementations avec son nouveau vélo cargo.
PUBLICITÉ
L’électrification des flottes modifiera le modèle économique des logisticiens, des entreprises agroalimentaires, des sociétés de Facility Management, des entreprises artisanales ou encore du secteur des loisirs et offrira des opportunités d’avantages concurrentiels à plusieurs niveaux.
Il est important que de plus en plus de clients et de consommateurs, de villes et de collectivités locales sachent que les services sont fournis sans générer d’émissions de CO2 grâce à l’utilisation de véhicules électriques et de vélos cargo. Le vélo cargo Antric offre ici une solution compacte pour suivre la concurrence.
Les clients peuvent immédiatement passer des commandes pour le nouvel Antric EVO_1. Les premières livraisons devraient être effectuées à partir de fin novembre. Le prix de vente conseillé ne changera pas par rapport au modèle précédent, malgré des prix de matières premières plus élevés sur les marchés internationaux, et débutera à 20 274 euros net plus TVA et plus frais de transport ; cela s’applique à l’Antric EVO_1 avec un corps de boîte et comprend une batterie rechargeable de remplacement et une unité de chargement.