ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Un nouveau vélo cargo d'Antric pour le marché mondial

Par La rédaction. Publié le 25 octobre 2023.
Un nouveau vélo cargo d'Antric pour le marché mondial
L'Antric EVO_1 dispose de deux emplacements de branchement pour des batteries rechargeables super pack longue durée, chacune fournissant une charge de 1,44 kWh ; cela offre une autonomie de 50 km.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Antric GmbH a présenté son nouveau vélo cargo. L’Antric EVO_1 du fabricant de vélos cargo de Bochum a été entièrement repensé et s’adresse également aux marchés internationaux.

Le nouvel Antric EVO_1 reprend le design avant-gardiste unique de son prédécesseur, l’Antric One, avec sa cabine pilote entièrement intégrée en tissu softshell imperméable et résistant aux intempéries. Cependant, l’entreprise démontre clairement son orientation vers les marchés mondiaux et leurs réglementations avec son nouveau vélo cargo.

Ainsi, le nouveau vélo porteur circule sur les pistes cyclables et les routes ou à travers des garages souterrains, des bâtiments ou des passages souterrains aux dimensions beaucoup plus compactes. L’Antric EVO_1 mesure désormais 999 mm de large (181 mm de moins que le modèle précédent), 1 951 mm de haut (69 mm de moins) et 2 983 mm de long. Cela améliore encore sa convivialité et il est possible d’utiliser le vélo cargo dans une gamme d’applications encore plus large.

L’électrification des flottes modifiera le modèle économique des logisticiens, des entreprises agroalimentaires, des sociétés de Facility Management, des entreprises artisanales ou encore du secteur des loisirs et offrira des opportunités d’avantages concurrentiels à plusieurs niveaux.

Il est important que de plus en plus de clients et de consommateurs, de villes et de collectivités locales sachent que les services sont fournis sans générer d’émissions de CO2 grâce à l’utilisation de véhicules électriques et de vélos cargo. Le vélo cargo Antric offre ici une solution compacte pour suivre la concurrence.

Les clients peuvent immédiatement passer des commandes pour le nouvel Antric EVO_1. Les premières livraisons devraient être effectuées à partir de fin novembre. Le prix de vente conseillé ne changera pas par rapport au modèle précédent, malgré des prix de matières premières plus élevés sur les marchés internationaux, et débutera à 20 274 euros net plus TVA et plus frais de transport ; cela s’applique à l’Antric EVO_1 avec un corps de boîte et comprend une batterie rechargeable de remplacement et une unité de chargement.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
29 novembre 2023
Kebony transforme le bois résineux en bois exotique Au premier coup d'œil, impossible de dire que le bois utilisé pour la réfection du Quai des Milliardaires, par l’Atelier d'Architecture Philippe Prost, est du résineux. Et pourtant, ce bois traité par l’entreprise Kebony permet de bénéficier de toutes les qualités d’un bois tropical sans son impact environnemental.
Kebony transforme le bois résineux en bois exotique
1er novembre 2023
Ryobi continue de dévoiler ses nouveautés avec un nouveau souffleur et un élagueur sur perche alimentés par batterie Décidément, Ryobi veut le plus grand bien des jardiniers, techniciens d’espaces verts et autres horticulteurs. Le fabricant vient, en effet, de dévoiler le souffleur RY188BLXD et son tout premier élagueur sur perche RY36PP25A.
Ryobi continue de dévoiler ses nouveautés avec un nouveau souffleur et un élagueur sur perche alimentés par batterie
17 novembre 2023
Armor Group : un nouvel actionnaire pour la société HoloSolis Engagé depuis 15 ans dans le déploiement des EnR et des solutions de stockage d’énergie dans une perspective de lutte contre le changement climatique, Armor Group annonce aujourd’hui entrer au capital d’HoloSolis.
Armor Group : un nouvel actionnaire pour la société HoloSolis
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola