ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Gen-Hy en route vers la Foire de Hanovre

Par La rédaction. Publié le 14 avril 2023.
Gen-Hy en route vers la Foire de Hanovre
Gen-Hy sera à la Foire de Hanovre – Hall 013, Stand D48.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Gen-Hy annonce sa participation à la Foire de Hanovre, 1 er salon mondial des technologies industrielles, qui se tiendra du 17 au 21 avril au Parc des Expositions de Hanovre.

Dans un espace spécialement dédié « Hydrogen & Fuel Cells », plus de 300 entreprises exposeront des solutions pour l’utilisation de l’hydrogène dans l’industrie. Ce qui fait de Hanovre, la plateforme la plus importante et la plus grande du monde couvrant les thèmes de l’hydrogène.

Gen-Hy présentera ses produits et derniers développements et partagera son expertise technique...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Mat Environnement n° 114.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
11 juillet 2023
Rabaud présente la nouvelle remorque forestière XYLOTRAIL 18 Rabaud complète sa gamme de remorques forestières avec un nouveau modèle bipoutre, la XYLOTRAIL 18. Cette nouveauté a été présentée en avant-première lors du salon Euroforest.
Rabaud présente la nouvelle remorque forestière XYLOTRAIL 18
6 juin 2023
Alain Rogari, directeur du développement international de Valgo Alain Rogari a été nommé directeur du développement international de Valgo, société spécialisée dans la revitalisation des terres, des eaux et des sites industriels. 
Alain Rogari, directeur du développement international de Valgo
5 juillet 2023
ETW Energietechnik construit une usine de biométhane à Rittershoffen, en Alsace ETW Energietechnik de Moers a construit une usine de biométhane à Rittershoffen, en Alsace, en coopération avec le bureau d'études Rytec de Baden Baden. 
ETW Energietechnik construit une usine de biométhane à Rittershoffen, en Alsace
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola