Depuis le 15 février, FFED a ouvert un bureau à Shenzhen et créé une joint-venture, Green Hydrogen Energy, avec un acteur majeur du marché, Hong Huan Group, autour d’un partenariat exclusif de distribution en Chine.
PUBLICITÉ
L’entreprise s’est aussi implantée, depuis le 1er mars, aux Etats-Unis via la création d’une joint-venture, FFED America, pour commercialiser l’ensemble de sa gamme de technologies hydrogène en Amérique du Nord et au Canada.
Elle conservera l’entière maîtrise de la fabrication en France de ses technologies de pointe et assemblera à terme sa gamme de produits localement dans une logique de compétitivité et d’écologie pour exporter au mieux le savoir-faire français.
Elle va exporter l’ensemble de sa gamme de technologies hydrogène : les systèmes H2 Hybrid et les stations Hy-Carbon Connect.
50 stations Hy-Carbon Connect et 50 stations Hy-Carbon Connect Trucks ont été commandées par la Chine et 15 stations Hy-Carbon Connect par les Etats-Unis. Des appels d’offres importants pour les systèmes H2 Hybrid sont en cours.