ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Au Luxembourg, MB Crusher prépare le terrain au futur bâtiment de la BEI

Par la rédaction. Publié le 6 mars 2023.
Au Luxembourg, MB Crusher prépare le terrain au futur bâtiment de la BEI
Crédit : MB Crusher
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A Luxembourg, l’entreprise DTS SA a criblé 4 000 m3 de matériaux sur le chantier du nouveau bâtiment de la Banque européenne d’investissement à l’aide de deux équipements MB Crusher. 

C’est sur le chantier du nouveau bâtiment de la BEI situé à Luxembourg, à côté du siège actuel de la Banque dans le quartier du Kirchberg, que DTS SA a traité 4 000 m3 de matériaux entre criblage et concassage sur site. Doté de 1 500 postes de travail, l’immeuble permettra de rassembler sur un seul site les employés qui travaillent actuellement dans des bureaux décentralisés.

Avec ses matériaux très sableux il était important de séparer le sable de la base roche sur site. L’opération a été menée au moyen d’un godet cribleur MB-S23 installé sur pelle Komatsu PC360, chargé de séparer la fine de la roche calcaire. Ce modèle est idéal pour la sélection aussi bien avant qu’après le concassage - en réduisant au passage jusqu’à 60% les temps de concassage ultérieurs.

DTS SA enchaîne ensuite avec le concasseur à mâchoires BF120.4 installé sur cette pelle Komatsu PC360 pour concasser la roche et produire les gravats nécessaires aux remblais périphériques et sous dallages.


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 juin 2022
Chamber Expert Service : sélection optimale des pièces d'usure du broyeur Metso Outotec lance Chamber Expert Service, un service qui présente une large sélection de pièces d'usure de broyeur avec des instructions d'application spécifiques et livrées directement sur site.
Chamber Expert Service : sélection optimale des pièces d'usure du broyeur
8 décembre 2022
Allu sera présent à Conexpo 2023 Allu confirme sa participation à Conexpo édition 2023. Le fabricant y exposera ses godets destinés au traitement, à la séparation, au tri, au mélange et au concassage de matériaux.
Allu sera présent à Conexpo 2023
18 avril 2023
Les fraises à tambour MB Crusher ne se laissent pas abattre La fraise hydraulique MB Crusher broie rapidement, précisément et sans vibrations, différents types de matériaux, sur les chantiers de déconstruction. 
Les fraises à tambour MB Crusher ne se laissent pas abattre
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola