Avec Index, Metso Outotec Metal Recycling imagine un moyen intelligent d’augmenter la productivité des machines, d’optimiser le rapport coût-bénéfice et d’identifier les paramètres limitatifs à un stade anticipé.
PUBLICITÉ
Toutes les données de l’équipement peuvent être visualisées, affichées et analysées dans le portail Web Index et, si nécessaire, transférées vers des programmes et des systèmes conçus à des fins de contrôle. « Nous parlons d’un workflow moderne et d’un suivi des performances, qui constituent la base idéale pour évaluer les différents indicateurs clés de performance (KPI) », poursuit-il.
Index sera immédiatement disponible comme équipement standard pour les cisailles Lindemann : EtaCut II, EtaCut, PowerCut/LUC ainsi que PowerCut Wings/LIS et LU. De plus, les clients ont la possibilité d’équiper leurs cisailles actuelles des modèles mentionnés précédemment avec Index. « Index sera bientôt disponible pour les presses et les systèmes de broyage des clients de Metso Outotec dans le domaine du recyclage des métaux », ajoute Peter Thomas.