ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

11 postes à pourvoir chez Baudelet Environnement

Par la rédaction. Publié le 2 juillet 2021.
11 postes à pourvoir chez Baudelet Environnement
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Baudelet Environnement - spécialisé dans la collecte, le traitement et la valorisation des déchets au grand Nord de Paris, est à la recherche de 11 profils pour rejoindre les équipes du siège basées à Blaringhem.
 
En 2020, malgré le contexte de crise sanitaire, le groupe Baudelet Environnement a poursuivi sa cadence de recrutement avec 63 nouvelles embauches.

Cette année, en l’espace 6 mois, une cinquantaine de recrutements a déjà été réalisée et 11 nouveaux postes sont actuellement à pourvoir sur le site de plus 300 hectares de Blaringhem.

Les recrutements concernent 3 postes de chaudronniers, 5 agents de maintenance engins de TP et 2 profils supplémentaires en alternance, ainsi qu’un agent de maintenance industrielle.

Les 11 postes à pourvoir s’adressent également à des personnes en reconversion professionnelle.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
9 novembre 2023
Le groupe Vensys se rapproche du groupe Etablières Le groupe Vensys, présidé par Sophie Renner, et le groupe Etablières, dirigé par Hervé Pillaud, ont signé une convention de partenariat visant à proposer des actions à destination des apprenants et des services du groupe Etablières.
Le groupe Vensys se rapproche du groupe Etablières
16 novembre 2023
Materi’Act inaugure son centre de R&D de rang mondial pour développer les matériaux de demain Materi’Act a inauguré cette semaine son siège social et son centre de R&D à Villeurbanne (Rhône-Alpes), en présence du Président de la Plateforme Automobile, du Sénateur du Rhône, de la Conseillère régionale Auvergne-Rhône-Alpes et de la 1ère Vice-Présidente de la Métropole de Lyon et du Président de la CCI de Lyon Saint-Etienne Roanne.
Materi’Act inaugure son centre de R&D de rang mondial pour développer les matériaux de demain
3 novembre 2023
Schneider Electric finalise l’acquisition d’EcoAct Schneider Electric, annonce, après être entré en négociations exclusives avec le Groupe Atos le 3 juillet 2023, avoir finalisé l'acquisition d'EcoAct SAS (" EcoAct "), un leader international du conseil climatique et des solutions net zéro dont le siège social est situé à Paris, en France.
Schneider Electric finalise l’acquisition d’EcoAct
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola