Les ouvertures sur les flancs atténuent la fatigue sur les surfaces dures et inégales tout en améliorant le confort du conducteur. La nouvelle gamme de pneus est disponible dans les quatre tailles suivantes : 20.5-25, 23.5-25, 26.5-25 et 29.5-25.
PUBLICITÉ
La sculpture unique en zigzag permet d’évacuer l’eau de la surface de contact afin de garantir une bonne traction dans des conditions humides. Les profondes rainures des épaulements du pneu renforcent encore davantage la qualité de la traction.
Elles créent des arêtes mordantes efficaces qui assurent une excellente traction lorsque le sol est entièrement recouvert d’eau ou de boue. La conception de l’armature décalée améliore la stabilité au sol, tandis que le protège-jante protège efficacement la jante.
Les opérateurs qui priorisent la continuité de l’activité et la durée de vie des pneus doivent utiliser un pneu extrêmement robuste dans les environnements de travail des parcs à ferraille et d’autres installations de recyclage.
C’est pourquoi le Galaxy LHD 510 SDS est équipé de talons en fil d’acier sur toute sa section transversale, ce qui permet de maintenir une surface de contact serrée et uniforme afin de fournir la force nécessaire pour bien résister à un couple élevé et éviter le glissement de la jante.
Le composé de ces nouveaux pneus garantit également des performances durables : les composants robustes résistant aux coupures et aux éclats réduisent l’accumulation de chaleur et garantissent une durée de vie maximale du pneu. Les ouvertures sur les flancs permettent également de dissiper efficacement la chaleur tout en améliorant le confort de l’opérateur, même pendant les longues journées de travail sur des surfaces dures et inégales.