Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

ENVIRONNEMENT
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

CEAT élargit sa gamme de pneus agricoles

Partager :
Par la rédaction, le 30 août 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Environnement
CEAT Specialty sera présent sur le salon Agritechnica (10-16 novembre à Hanovre). Il y présentera deux nouveaux pneus pour les applications agricoles, destinés spécifiquement aux tracteurs et moissonneuses-batteuses.

La gamme CEAT Torquemax a été conçue pour assurer un couple régulier et sans à-coups du tracteur vers le sol, en particulier dans les champs. Elle offre une faible résistance et une durée de vie sans pareille. L’une des caractéristiques : sa nouvelle enveloppe dont le design sera dévoilé en exclusivité lors du salon Agritechnica.

Son empreinte extra-large permet de minimiser le compactage du sol, ce qui entraîne un meilleur rendement en protégeant les cultures. Le premier exemplaire de cette gamme sera disponible en taille 480/80 R50.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La gamme CEAT Yieldmax se destine aux moissonneuses-batteuses. Elle arbore une carcasse radiale flexible et des sculptures profondes améliorant la traction. Conçu pour l’essieu avant, le Yieldmax est pensé pour minimiser l’impact sur la récolte. Son design en terrasse maximise la capacité autonettoyante du pneu.

La résistance est améliorée par la base arrondie des sculptures qui rend le pneu plus robuste et plus résistant au gravier et aux pierres coupantes. Toutes ces caractéristiques optimisent également la stabilité latérale, même sur terrain difficile et très irrégulier. En outre, le pneu limite énormément les vibrations et optimise le confort en toutes circonstances.

Il sera disponible en 620/75 R32 et en 620/75 R36.
 

Retrouvez toute l'information "environnement" dans Mat Environnement.
Mat Environnement, l'actualité de la filière environnement.
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  La parole est à vous éclaire la fibre optique

22 000 emplois à mobiliser dès 2021. Avec l’objectif 100% fibre d’ici 2025 du Gouvernement, le secteur des télécoms a du pain sur la planche. L'équipe de BTP ça tourne s'est rendue au CFA Ducretet à Clichy.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Alliance : de nouveaux pneus forestiers
Alliance : de nouveaux pneus forestiers
Le dernier-né́ de la gamme forestière d’Alliance est le Forestar 644 pour porteurs et batteuses. Lancé sur le marché en 2019, ce nouveau pneu forestier offre de belles performances, y compris dans les conditions de travail les plus difficiles, et présente une remarquable résistance aux coupures et arrachements.
Sami TP Environnement : une alliance de synergies
Sami TP Environnement : une alliance de synergies
Sami TP, distributeur Komatsu sur la façade ouest vient de reprendre les activité de TP Environnement, ex PGA TP, et peut se déployer sur le Nord de la France avec une carte maîtresse, Metso.
Hitachi sort un pack de gestion de déchets pour les ZW180-6 et ZW220-6
Hitachi sort un pack de gestion de déchets pour les ZW180-6 et ZW220-6
Pour ses chargeuses sur pneus multifonctions ZW180-6 et ZW220-6, Hitachi propose, à présent, un pack de gestion de déchets. Ce dernier offre diverses protections supplémentaires pour l’opérateur et les principaux composants, améliorant ainsi la sécurité et l’endurance de la machine.
Marangoni GRP compte un nouveau franchisé en Inde
Marangoni GRP compte un nouveau franchisé en Inde
Opérant dans le secteur du rechapage de pneus, Marangoni GRP poursuit son développement en Inde. Il a recruté à Chennai un nouveau franchisé, Ringtread Full Service.
Alliance étoffe sa gamme de pneus forestiers ELIT
Alliance étoffe sa gamme de pneus forestiers ELIT
Alliance Tire Group (ATG) propose ainsi une nouvelle dimension pour le Forestar F344 ELIT (basse pression) destiné aux porteurs et abatteuses, et lance en parallèle, à grande échelle, sa série Forestar III.
Un transporteur électrique à Stoos
Un transporteur électrique à Stoos
En Suisse, à 1305 mètres d’altitude dans le village de montagne de Stoos, l'entreprise suisse Ecovolta a mis en service le premier Aebi Transporter à propulsion entièrement électrique.
Les pelles Fuchs accueillent une « petite » compacte
Les pelles Fuchs accueillent une « petite » compacte
Sur Bauma, Terex Fuchs présente la MHL375F HD, développée pour les besoins du marché de la ferraille et des applications portuaires.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Applications
Accès au kiosque
Événements
Le Salon des Professionnels de l’Amiante 2019
13 Novembre 2019
Le Salon des Professionnels de l’Amiante 2019
Solutrans
19 Novembre 2019
Solutrans
Transrail
26 Novembre 2019
Transrail
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP en génie climatique et énergétique
- Ingénieur / Ingénieure génie civil
- Architecteur / Architecteure
- Chef de chantier électricité
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.