La gamme CEAT Torquemax a été conçue pour assurer un couple régulier et sans à-coups du tracteur vers le sol, en particulier dans les champs. Elle offre une faible résistance et une durée de vie sans pareille. L’une des caractéristiques : sa nouvelle enveloppe dont le design sera dévoilé en exclusivité lors du salon Agritechnica.
PUBLICITÉ
La gamme CEAT Yieldmax se destine aux moissonneuses-batteuses. Elle arbore une carcasse radiale flexible et des sculptures profondes améliorant la traction. Conçu pour l’essieu avant, le Yieldmax est pensé pour minimiser l’impact sur la récolte. Son design en terrasse maximise la capacité autonettoyante du pneu.
La résistance est améliorée par la base arrondie des sculptures qui rend le pneu plus robuste et plus résistant au gravier et aux pierres coupantes. Toutes ces caractéristiques optimisent également la stabilité latérale, même sur terrain difficile et très irrégulier. En outre, le pneu limite énormément les vibrations et optimise le confort en toutes circonstances.
Il sera disponible en 620/75 R32 et en 620/75 R36.